Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Reprise d'étude : BTS alternance à Univeria Grenoble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reprise d'étude : BTS alternance à Univeria Grenoble

n°765077
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 10-01-2006 à 15:58:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Après des études quelque peu chaotiques, commencant par un Bac STT Commerce, puis une réorientation ds une école d'infographie à ARIES, j'ai ensuite travaillé pendant 1 an en CDD dans une entreprise en tant qu'infographiste et webdesigner du site de la boite.  
Suite à celà, j'ai galéré pendant + d'1 an pour trouver du boulot ds l'infographie, le multimedia ou le webdesign, sans succès.  
Je me suis dis que finalement il fallait que je reprenne mes études pour acquérir une vrai formation théorique et logicielle, alors que mon année de formation à ARIES n'était que logicielle...  
Donc j'ai trouvé une école sur Grenoble pour faire à la rentrée prochaine un BTS de Communication Visuelle en alternance, afin de mettre un pied dans une entreprise pour tenter d'y rester, mais aussi pour acquérir encore de l'expérience professionnelle tout en apprenant les cours théoriques et pratiques...  
 
Après vous avoir présenté ma situation, je voulais avoir votre avis sur la renommée de cette école, qui est la seule à ma connaissance, dans le coin ou j'habite (Hte savoie), à offrir une formation gratuite en alternance (en cours continu c payant et très cher !), pour un BTS de Communication visuelle... Si vous en connaissez d'autres, merci de me le dire...  :)
 
(Désolé si ce n'est pas la rubrique adéquate pour poster, mais personne ne peut me répondre dans études/orientation... :( )

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss 83 le 10-01-2006 à 16:00:53

---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 15:58:59  profilanswer
 

n°765082
aircool
Posté le 10-01-2006 à 16:04:30  profilanswer
 

Abyss 83 a écrit :

Bonjour,  
 
Après des études quelque peu chaotiques, commencant par un Bac STT Commerce, puis une réorientation ds une école d'infographie à ARIES, j'ai ensuite travaillé pendant 1 an en CDD dans une entreprise en tant qu'infographiste et webdesigner du site de la boite.  
Suite à celà, j'ai galéré pendant + d'1 an pour trouver du boulot ds l'infographie, le multimedia ou le webdesign, sans succès.  
Je me suis dis que finalement il fallait que je reprenne mes études pour acquérir une vrai formation théorique et logicielle, alors que mon année de formation à ARIES n'était que logicielle...  
Donc j'ai trouvé une école sur Grenoble pour faire à la rentrée prochaine un BTS de Communication Visuelle en alternance, afin de mettre un pied dans une entreprise pour tenter d'y rester, mais aussi pour acquérir encore de l'expérience professionnelle tout en apprenant les cours théoriques et pratiques...  
 
Après vous avoir présenté ma situation, je voulais avoir votre avis sur la renommée de cette école, qui est la seule à ma connaissance, dans le coin ou j'habite (Hte savoie), à offrir une formation gratuite en alternance (en cours continu c payant et très cher !), pour un BTS de Communication visuelle... Si vous en connaissez d'autres, merci de me le dire...  :)
 
(Désolé si ce n'est pas la rubrique adéquate pour poster, mais personne ne peut me répondre dans études/orientation... :( )


 
J'en connais 1 mais en région parisienne, en cours continue publique... Si tu veux ses coordonnées.

n°765181
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-01-2006 à 18:39:21  profilanswer
 

ya un topic écoles de graphisme ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Reprise d'étude : BTS alternance à Univeria Grenoble

 

Sujets relatifs
Alternance de couleur sur une animation flashBTS Design d'Espace info et offre de poste de formateur à la clé !!!
étude infographieTravail de fin d'étude -> référencement & moteur de recherche
Comment realise-t-on un book pour entrer dans un BTS com. visuelle??vous pensez koi du BTS communication visuelle?
/!\ Petition pour la reprise du legendaire Deluxe Paint /!\[galerie] imcy - UP, des nouvelles du milan royal
[Site Pro] Projet pour BTs Info 
Plus de sujets relatifs à : Reprise d'étude : BTS alternance à Univeria Grenoble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR