Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5904 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

QuarkXpress 7 - Impo de visualiser en haute def!?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°926278
jpp23
Posté le 24-02-2007 à 18:21:14  profilanswer

Salut a tous,

Voila j'essai de prévisualiser en haute def en Quark 7.0.1. J'ai à chaque fois un msg me disant que mon disque dur est full!
J'ai encore 250 Go....

J'ai recréé un niveau fichier avec une nouvelle image,... Marche toujours pas?!!

Quelq'un a une idée?

Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 18:21:14  profilanswer

n°926614
genghis77
-_-'
Posté le 26-02-2007 à 11:00:03  profilanswer

je test mon Xpress7 et je vois di ca me fait la meme chose.

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°926616
genghis77
-_-'
Posté le 26-02-2007 à 11:06:16  profilanswer

regarde dans les preferences generales de xpress au rayon previsualisation, tu as les reglages pour le cache de previsualisation.

essai d'augmenter la taille maximale du cache du cache qui est reglée a 400Mo par defaut, ca peut paraitre peu si tu as plusieurs EPS en haute def.

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°927074
jpp23
Posté le 27-02-2007 à 20:02:23  profilanswer

Pas con ca! je vais essayer!

Merci bcp!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

Sujets relatifs
Quarkxpress 7 - Besoin d'un bon tutorial!? Help!Help ! QuarkXPress : fichier corrompu .... Urgent !
Ou trouver une vue aérienne stylisée en très haute définitionConvertir INDESIGN en QUARKXPRESS
Format QuarkXpress ou pasEspaces insécaébles sur QuarkXPress
Rechercher/Remplacer les espaces insécables dans QuarkXPressQuarkXpress et base de donnée
faire des scans haute défQuarkXpress 6.0 sous OS 10.4 Tiger
Plus de sujets relatifs à : QuarkXpress 7 - Impo de visualiser en haute def!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)