Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

Probleme distiller + pitstop sur windows2003 et mac os10

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°527487
Surfy
Posté le 27-08-2004 à 13:37:18  profilanswer

Bonjour !! Je cherche la reponse a un probleme : J'expose :
je suis sous mac os10 distiller et Pitsop sont installés sur un serveur windows 2003, quand je lance une impression a partie d'un os10 le fichier .ps arrive dans la queue "in" et reste a 0 kilo pendant quelques secondes puis ensuite atteint directement son poid, mais pendant ce temps pitstop a dejas recupérer le fichier de 0k et génére une erreur, au deuxieme scan du dossier par Pitstop, le meme fichier mais cette fois ci entier est repris et controler normalement sans erreur.
Sur Mac os9 le fichier envoyer arrive dans la queue "in" et son poids s'incremente petit a petit jusqu'as sa taille final, et Pitstop ne genere pas d'erreur.  
Je cherche mais ne trouve pas le probleme, si quelq'un as dejas rencontré ce soucis se serais sympas de m'exposer la solution.

Merci a tous !!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 13:37:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

Sujets relatifs
Problème ralentissement animation sous 3dsmax 6PROBLEME DE TYPO :pt1cable:
Probleme Open Gl avec After Effect 6.5 trial[Maya-Mental Ray] Probléme
[Blender] Problème sur un tutorialProblème : pantone -> PDF -> 4 films chez l'imprimeur
probleme pour faire une popiere ovale a partir d'un oeil rondProbleme epaisseur contour ILLUSTRATOR!
pbl de couleur avec distillerPetit problème de spline
Plus de sujets relatifs à : Probleme distiller + pitstop sur windows2003 et mac os10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)