Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3983 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

Plateforme d'achats-vente de travaux graphistes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1084365
blackflagb​ack
Roulez jeunesse !
Posté le 27-10-2009 à 23:05:58  profilanswer

Coucou,
Je suis nouveau sur le forum :)
Graphiste indépendant, je voulais savoir si vous aviez testé les plateformes qui mettent en relation annonceurs et graphistes (type graphisteonline.com je crois, que j'ai découvert récemment)
Est-ce rentable ou est-ce beaucoup d'énergie pour pas grand chose (très concurrentiel visiblement).
Quel est l'intérêt du site: ils prennent une com ?
Un ami se sert du même type de plateforme pour trouver du boulot en développement de site  et ça a l'air pas mal, même si c'est la guerre des prix sur les trucs généralistes ...
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 23:05:58  profilanswer

n°1085099
ValerieH
Posté le 02-11-2009 à 22:24:28  profilanswer

Je me suis inscrite sur graphique Job... régulièrement je réponds à des annonces susceptibles de correspondre à mon profil... j'ai rarement eu de retours en général... qu'en penser? par contre je me suis inscrite sur VIADEO, c'est payant, mais la recherche de contacts (sous-traitants, partenariats etc...) me semble intéressante, c'est du réseau ! À chacun de voir comment il veut mener sa barque ;-)

n°1085504
JackDa25
Posté le 06-11-2009 à 07:44:58  profilanswer

Viadeo est très bien pour trouver des clients, mais ce n'est pas le seul réseau social pro, il y aussi linkedin a l'international. Et les français ont une réputation de bons designers, cela peut être un atout pour des clients internationaux...
Les sites comme Rentacoder propose aussi de trouver des clients, et ce n'est pas réservé qu'aux codeurs comme le nom ne l'indique pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

Sujets relatifs
Cherche GraphistesQuestions aux graphistes freelance sur vos contrats internationnaux?
Solution E commerce vente de vétements ?::: Portfolio / Travaux en cours - Donnez vos avis :::
Projet wii-style en venteSalut les graphistes, de quel stock photo vous servez vous ?
insérer une photo sur un site de vente par internetContrat vente de site ?
y a-t-il de jeunes graphistes motivés par la poésie à Nantes ? 
Plus de sujets relatifs à : Plateforme d'achats-vente de travaux graphistes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)