Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Cherche Graphistes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Graphistes

n°1083230
csn
Posté le 17-10-2009 à 23:25:50  profilanswer
 

Bonjour,
Chez-Swan.Net est un site amateur, qui ne demande qu'à évoluer au travers du Site/Blog et le Forum pour former une communauté active qui à pour sujet principal: Le graphisme.
Je souhaite partager cette expérience avec diverses personnes qui seraient motivées, pour entrer dans cette aventure.
 
Chez-Swan.Net est un "Site/Blog" structuré et qui s'impose une architecture propre à gagner son identité sur le net. Le design est représentatif de la qualité visuelle et d'informations que je souhaite diffuser, sur une notion d'aide aux demandes des membres qui fréquentent ou fréquenteront le Site/Blog.
 
C'est pour cela que Chez-Swan.Net a besoin de vous!
Pour me contacter : swan@chez-swan.net
 
pour plus d'info
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 23:25:50  profilanswer
 

n°1083351
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 19-10-2009 à 15:52:01  profilanswer
 

-> Catégorie Emploi/Etude.
Avec les infos qui vont bien : type de contrat, rémunération etc ...


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Cherche Graphistes

 

Sujets relatifs
[Blender] Cherche un bon du tuto sur la modélisation d'une voiture.je cherche des exemples d'integration de screenshots sur intros flash
je cherche une config pc pour 1500 pour la creation 3D et video[PROJET] Bolidz cherche modelers :-D
Cherche logiciel gratuit qui agrandit les photoscherche un fauteuil de cinéma en 3D
Univers loufoque cherche graphistes déjantés ![Aide] Cherche graphistes motivés
Plus de sujets relatifs à : Cherche Graphistes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR