Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Plantage d'Indesign

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage d'Indesign

n°1174618
nichiren41
Posté le 16-10-2015 à 16:19:59  profilanswer
 

Bonjour
 
je travaille sur Indesign Cs6 et je remarque de temps en temps qu'un message apparaît : "Indesign a cessé de fonctionner" et mon fichier se ferme.  
 
Cela n'arrive pas tous les jours heureusement, mais trop à mon avis, surtout quand on a pas enregistré !  
 
Avez-vous une idée de ce plantage régulier ?  
 
Merci d'avance les amis

mood
Publicité
Posté le 16-10-2015 à 16:19:59  profilanswer
 

n°1174619
nikos69
Posté le 16-10-2015 à 18:52:07  profilanswer
 

Déjà en cas de plantage tu peux récupérer ton boulot au redémarrage, avec les fichiers temporaires qu'il laisse. Sinon la raison personne pourra te la donner, ça peut venir de tout et n'importe quoi. A la limite en lisant le log, mais je doute qu'on puisse y comprendre quelque chose. Envoi ce dernier à Adobe des fois que :whistle:

n°1174620
nichiren41
Posté le 16-10-2015 à 22:58:26  profilanswer
 

ok merci je pensais que quelqu'un avait la même galère...

n°1174624
nikos69
Posté le 17-10-2015 à 13:38:55  profilanswer
 

Une appli qui plante, ça peut venir de 1000 raisons, alors en plus sans avoir aucune autre info difficile d'en dire quoique ce soit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Plantage d'Indesign

 

Sujets relatifs
[Indesign CC - Formulaires] Modifier la couleur des champs à remplirInDesign - Creation d'une case "template" pour créer un tableau
InDesign CS5.5 : changer la couleur d'un contour de sélectionIndesign - problème fond perdu
Perte de brushes suite plantage de PS CCSaut de pages intempestifs dans indesign
Pertes des italiques dans indesign[inDesign CS5.5] Plantage permanent
Plantage Indesign CS5Problème plantage InDesign (sur PC)
Plus de sujets relatifs à : Plantage d'Indesign


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR