Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Saut de pages intempestifs dans indesign

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saut de pages intempestifs dans indesign

n°1171269
obscurclai​r
Posté le 28-12-2014 à 00:30:55  profilanswer
 

Bonjour,
Je manipule depuis quelques mois indesign et je constate que de temps en temps, des sauts de page intempestifs s'introduisent dans mon document alors même que je n'ai introduit aucun saut d'aucune sorte. J'arrive à les faires disparaître en ajoutant et retirant un espace juste avant le saut mais c'est quand même bizarre ces sauts de page qui s'introsuisent tout seuls. Quelqu'un a-il une idée pour en finir avec ce problème? MERCI !!

mood
Publicité
Posté le 28-12-2014 à 00:30:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Saut de pages intempestifs dans indesign

 

Sujets relatifs
Pertes des italiques dans indesign[Indesign] Hyperlien ou bouton ouvrant un dossier sur réseau
Problème de marge lors de l'impression d'un doc IndesignIndesign- Chercher/remplacer indéfini entre caractère définis
Pages individuelles sous InDesignDupliquer les pages d'un PDF pour impression en 2 poses
InDesign : Augmenter la taille d'une image au-delà de 100% ?Problème de rendu entre PDF et InDesign
Plus de sujets relatifs à : Saut de pages intempestifs dans indesign


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR