Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Papier pour parfum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Papier pour parfum

n°660630
Cybro
Gourou à temps partiel
Posté le 08-06-2005 à 22:17:00  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
 
Voilà je réalise actuellement un travail pour quelqu'un qui travaille dans le milieu de la parfumerie et des huiles essentielles.
Le fait est que cette personne aimerait avoir dans son nouveau catalogue une surface qu'elle puisse parfumer de manière à obtenir un "volet" semblable à ceux dans les magazines féminin lorsque les grandes marques présentent leurs nouveaux parfums…
 
Ma question est:  
 
Quel papier puis-je utiliser pour acceuillir le parfum (est ce réellement le papier ou un mélange à réaliser avec le parfum pour obtenir une colle?)
 
Quelqu'un a t'il des renseignement utile à me donner concernant ce type de travail?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 22:17:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Papier pour parfum

 

Sujets relatifs
papier à masquerReproduction d'une forme faite au crayon a papier
Cherche papier transparent imprimable avec une face collanteAutoCAD R14, questions espace objet, espace papier
Quel papier utiliser pour l'aeroqraphe et cache frisketWIP-Parfum réaliste-Terminé
pinceaux, encre, papierkel papier pourfaire des autcollants pour moto?
Demande de renseignements sur papier aerographe 
Plus de sujets relatifs à : Papier pour parfum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR