Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  kel papier pourfaire des autcollants pour moto?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kel papier pourfaire des autcollants pour moto?

n°568538
arlette
Posté le 19-11-2004 à 06:45:01  profilanswer
 

mon voisin refait sa peinturte et m'a demandé si je pouvais lui faire des autocollants mais je ne sais pas quoi prendre si il y ades regles speciales a respecter? faut pas que ca gondole que ca resiste a pluie et soleil ca existe un papier plastifié qui passe dans une imprmante?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 06:45:01  profilanswer
 

n°568540
LilaVert
Posté le 19-11-2004 à 07:43:07  profilanswer
 

il y a des petits magasins pour les marquages exterieurs, voitures motos etc.. qui font ça tres bien [google]. Tu as juste à faire ton gabarit  puis tu vois avec eux le choix du papier et c'est dans la poche. Je te déconseille de le faire toi-même sur ta propre imprimante, ça ne tiendra pas...

n°568542
arlette
Posté le 19-11-2004 à 08:11:42  profilanswer
 

ok merci mais a la limite si je decoupe moi meme? il faut du papier special?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  kel papier pourfaire des autcollants pour moto?

 

Sujets relatifs
Demande de renseignements sur papier aerographeRecherche le site perso d'un infographiste Honda moto
info papier pour impressionMateriel dessin sur papier, markers, crayons, papiers
Pour ma maitrise : freeware qui remplace papier millimétré-crayonsofts effets papier usé
Où trouver du papier "noble" ? Quelque chose de qualité + calligraphieComment vectoriser un logo à partir d'un support papier
Colorisation d'une amazone.... papier,toshop.... comment ? 
Plus de sujets relatifs à : kel papier pourfaire des autcollants pour moto?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR