|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ PAO ]Tout sur le PDF |
aozora | un piti topic unique pour regrouper des infos concernant le format PDF.
- la solution quand on bosse sous PC ?
- le PDF interactif ou comment donnez la possibilité de completer un fichier directement en ligne et de l?imprimer
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 11:15:21 |
Gally Mysanthrope cynique | Tout tout tout, vous saurez tout sur'l'PDF. |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
Message édité par PingouinWC le 23-03-2004 à 13:08:09 --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
aozora | mais heu !
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Batman-Fr powered by caféine | flag --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2004 à 17:17:05
|
aozora | heu malheuseusement j'ai pas le droit de te l'envoyer
gihel | Le sicogif préconise d'utiliser acrobat les fichiers sont visiblement de meilleure qualité.
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
Message édité par Mattc le 23-03-2004 à 17:31:54 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2004 à 17:31:51
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 17:31:51 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2004 à 22:38:15 Bon AO, tu te magne si il te plait pour me pondre un faux duplicata que je puisse écrire une réponse enfin constructive ??
|
aozora |
wolverineos Graphiste Free |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus |
Message édité par vilcoyot75 le 24-03-2004 à 23:29:18 |
wolverineos Graphiste Free | un .PS ou EPS et toujours plus gros q'un pdf, pour exemple aujourd'hui (attention j'explique ):
--------------- Galerie - Site |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | oui m'sieur |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | j ai un peu regarde le site d adobe
|
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | sauf q moi c une ptite boite et on a pas bcp de thunes... enfin bon on va y passer qd mm |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | tu vas rire je ne sais mm pas comment on les lit les mp
Message édité par vilcoyot75 le 25-03-2004 à 22:34:45 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Acrobat reader speed-up me semble indispensable sur ce topic
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
KdZ' Simple® |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Je pense que cela viens de la prise en charge des images par Acrobat. Tes images doivent être en pleine déf. --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | vérifie la gestion des images et la définition à laquelle le pdf les gère. --------------- |
aozora | ah ça me fait marrer l'imprimeur qui se plein d'avoir des fichers trop lourds
aozora | les joboption web realisant deja une compression hard que je qualifierais au niveau des images d'un "tas de pixels" j'ose meme pas imaginer ce que ça doit etre en + compressé encore... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
bifidusse (actif) |
|
hassbak | Quand un imprimeur demande les fichiers en PDF
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |