Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  InDesign_Comment modifier le Noir pour l'imprimeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

InDesign_Comment modifier le Noir pour l'imprimeur

n°810015
adameteve
Posté le 14-04-2006 à 12:57:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :)  
 
J'ai un flyer A6 (recto-verso) à envoyer à l'imprimeur.  
Je travaille sur PC dans Indesign et lui travaille sur un Mac dans Photoshop.
 
Il ne veut pas de PDF, mais un TIFF.
Je dois donc exporter mon flyer en EPS à partir d'InDesign pour l'importer ensuite dans Photoshop afin de le transformer en TIFF. Je sais, c'est bien compliqué !  :heink:  
 
Il me dit que le noir du flyer doit être composé comme ceci : C=70 M=70 J=70 N=100.
J'ai donc créé une nouvelle couleur pour ce noir dans InDesign, qui sert pour le texte, les fonds et contours des différents blocs.
Mais le problème c'est que le noir de mes images dans ce flyer est un noir brut (C=100 M=90 J=90 N=90) qui risque, d'après l'imprimeur, de "boucher" !  :cry:  
 
Comment dois-je procéder dans InDesign pour calibrer mon NOIR de la bonne manière sur l'ensemble de mon flyer (texte vectoriel + images) ?  :??:
 
Merci d'avance,  :jap:  
Adam


Message édité par adameteve le 14-04-2006 à 12:57:59
mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 12:57:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  InDesign_Comment modifier le Noir pour l'imprimeur

 

Sujets relatifs
Indesign 2.0.2Créer une tables des matières dans InDesign
[indesign] souci de transparence sur fond bitmapHELPPPP Indesign tracé transparent
[ Indesign ] renvoie de page automatiqueRecherche tuto photoshop pour bouton noir nacré
Référencer facilement 9000 produits dans l'index sous indesign ?Dégradé transparent dans Indesign
comment souligner d'une couleur sous Indesignprobleme flashage eps indesign
Plus de sujets relatifs à : InDesign_Comment modifier le Noir pour l'imprimeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR