Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

Indesign impression : problème correspondance avec taille du fichier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1078840
nathworld
Posté le 10-09-2009 à 14:58:39  profilanswer

Bonjour,

J'ai un souci quand j'imprime un document indesign (CS3) sur mon imprimante à partir d'indd ou du pdf correspondant.
Il faut que je l'imprime à 97% pour avoir à peu près le rendu 100% de mon document. Pourquoi ???

Merci d'avance !
Nathalie

mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 14:58:39  profilanswer

n°1078843
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 10-09-2009 à 15:17:43  profilanswer

Indesign est un soft qui ne prends pas en compte les caracteristiques d'une imprimante sauf si elle-ci possede un fichier PPD et qu'il a ete inclus dans les profils d'imprimantes d'Indesign.
A l'inverse de Word ou Excel qui en tient compte pour la mise en page, les marges technique de l'imprimante ne sont pas gerees par Indesign. Donc il faut faire sa mise en page en tenant compte de ces parametres (marges techniques non imprimables).

Verifie aussi les parametres de mise a l'echelle automatique tant dans la fenetre d'impression d'Indesign que celle de Acrobat (case a cocher ou a decocher) ou celle du pilote de l'imprimante

Message édité par Contrariness le 10-09-2009 à 15:18:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

Sujets relatifs
Problème plume et tracé[Photoshop] Problème d'impression CV
the gimp : probleme conversion d'imageimpression très sombre depuis InDesign ou PDF
probléme affichage 3ds maxprobléme texture 3Ds max
probleme modélisation 3Ds Max 9impression magazine
Plus de sujets relatifs à : Indesign impression : problème correspondance avec taille du fichier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR