|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Incohérence nuancier et couleur dans la palette d'outils |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 09:07:23 |
genghis77 -_-' | tes docs sont bien en CMJN au moins ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MagGreg | Tout est bien en CMJN. |
genghis77 -_-' | et tes profils colorimetriques? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MagGreg | Le souci c'est que je dois envoyer le document pour une impression en deux coul et avec ce souci là, ça fait 3 couleurs et ça ne passe plus. |
MagGreg | En fait j'ai un logo noir et jaune avec M : 22 et J : 100. Ces couleurs-là n'ont pas bougé. J'ai donc deux couleurs
|
Skopos | Tu as créé les 2 dans le document ou tu as importé le logo ? Message édité par Skopos le 29-01-2009 à 13:45:12 |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 13:44:58 |
MagGreg | J'ai importé le logo d'Illustrator |
MagGreg | Le logo était également en CMJN. Je travaille en majorité avec ce mode. |
Skopos | Bon ben et si tu refais ton fond en prélevant ta couleur ds le logo ou en définnisant à nouveau un jaune 100 c'est pareil ? |
MagGreg | Lorsque je prélève dans le logo (que j'ai importé en CMJN), il me convertit la couleur en RVB.
|
MagGreg | J'ai fait ce que tu as dis mais j'ai toujours C5 et J89.
|
Skopos | Dans ton nuancier c'est un jaune que tu as créé ou c'est le j100 par défaut ? |
MagGreg | Il s'agit du jaune 100 par défaut |
Skopos | Je vois vraiment pas quoi faire dsl |
MagGreg | Tant pis, merci quand même |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Moi, je ne connais aucun logiciel capable de faire une conversion cmjn-rvb puis re cmjn pour revenir au valeurs de départ. Et pour cause une meme couleurs a plusieurs valeurs cmjn ou rvb. Je ne vois donc la qu'un comportement logique. --------------- Studio CréeAll |
Lactique Caraïbe et huile de coco |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Lactique Caraïbe et huile de coco |
--------------- Studio CréeAll |
Skopos |
|
Lactique Caraïbe et huile de coco | certes sauf si l'on considère que ces mots sont ceux de l'imprimeur ce qui semble être le cas. Message édité par Lactique le 08-02-2009 à 12:15:35 --------------- Studio CréeAll |
Skopos | T'as peut-être raison... on va attendre qu'il revienne |
Publicité | Posté le |