Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Problème embettant couleur => Photoshop CS3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème embettant couleur => Photoshop CS3 ?

n°1043241
bond70
En recherche de connaissances
Posté le 28-11-2008 à 21:40:37  profilanswer
 

Salut,  
 
j'ai un foutu problème qui revient rarement mais il revient quand même. Voilà lorsque que je retouche une image et faisant par exemple un traît au pinceau (c'est tout bête) avec une couleur que j'ai choisis (du rouge clair par exemple) et bien ce n'est pas du rouge clair qui s'affiche mais du rouge foncé. Pareil pour tout autre couleur comme le bleu, vert,...
 
En fait les couleurs qui apparaissent ne sont pas celles que j'ai choisis ! Cela ce produit seulement sur quelques images (pas toutes) et je ne sais pas pourquoi ?!
 
En fait les couleurs qui apparaissent ne viennent pas de n'importe où, ce sont des couleurs qui font partie de mon image !  :sarcastic:  
 
==> Le rouge foncé (qui apparait à la place du rouge clair que j'ai pourtant choisis) par exemple est présent sur mon image. Photoshop "m'oblige" en quelque sorte à reprendre les mêmes couleurs qui sont déjà présente sur mon image pour que je puisse la retoucher  !!!
 
Je crois qu'il y a une option spéciale d'activé. :fou:  
 
Le problème c'est que sur une autre image par exemple, les couleurs que je choisis apparaissent normalement...çà dépend
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 21:40:37  profilanswer
 

n°1043242
bond70
En recherche de connaissances
Posté le 28-11-2008 à 21:46:07  profilanswer
 

J'ai trouvé...en effet une option de m**** était activée, pour l'enlever il faut faire :  
 
Menu du haut => Image => Mode => Cochez "Couleur RVB"
 
Merci quand même lol !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Problème embettant couleur => Photoshop CS3 ?

 

Sujets relatifs
illustrator probleme impression[photoshop] Copier/coller avec les effets
Indesign: Couleur masterPhotoshop
Probleme textures diamants !!!Factoriser une couleur dans feuille CSS
Probleme avec les animations dans endorphinProbleme redimensionnement illustrator
Problème CSS résolution d'écran avec un menu en images[Resolu] Problème de margin auto sur IE
Plus de sujets relatifs à : Problème embettant couleur => Photoshop CS3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR