Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

Imprimerie pour gros manuels ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1100839
_12F_Corsa​ir
Fana d'avions et d'ordi
Posté le 30-03-2010 à 18:12:53  profilanswer

Salut, :)  

Euh .. je vais pas y aller par quatre chemins .. vous connaissez une bonne imprimerie en ligne pouvant imprimer des manuels assez volumineux ?

Avec une couverture cartonnée/plastifiée ainsi que des feuilles plastifiées de préférence ?

Ce que je veux imprimer est du genre une manuel de vol de 568 l'un et 268 l'autre ( bonjour les prix mais bon .. :pt1cable:  :cry:  :ouch:  )

EDIT : Genre ce type de manuel .. ;)

Merci encore pour votre aide .. ! .. :)

Message édité par _12F_Corsair le 30-03-2010 à 18:15:06
mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 18:12:53  profilanswer

n°1100845
genghis77
-_-'
Posté le 30-03-2010 à 18:46:37  profilanswer

a mon avis pour ce genre de produits tu ferais mieux de te deplacer chez un imprimeur de ta region :jap:

ca me viendrais pas a l'idee de faire imprimer un tel ouvrage via le web :spamafote:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1100851
_12F_Corsa​ir
Fana d'avions et d'ordi
Posté le 30-03-2010 à 19:17:51  profilanswer

Oui c'est vrai j'y avait pas pensé :S .. page jaunes !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

Sujets relatifs
Problème ouverture gros fichiers .psdComment éviter une perte de qualité (gros pixels) dans flash?
programme / plugin de mosaique progressive ? (pixels de + en + gros)Gros problème, Affichage en 4 bits
[3DSMAX7]Gros Probleme Fenetres 3DSTUDIO[SwishMax] Swf trop gros
Hair and Fur, gros probleme d'eclairage aidez-moi !!imprimerie, fichier vectorisé et dpi
renseignements pour imprimés en imprimerie 
Plus de sujets relatifs à : Imprimerie pour gros manuels ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR