Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [SwishMax] Swf trop gros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SwishMax] Swf trop gros

n°1039502
sebinfo007
Posté le 26-10-2008 à 12:11:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai fait un swf pour mon site mais il est trop gros 2,7mo et sous ie la page ne s'affiche que lorsqu'il a chargé l'animation, donc les visiteurs partent...
 
j'aimerai afficher un preloader immédiatement qui chargera lui même l'animation.
 
Auriez vous une idée de comment faire ?
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 12:11:40  profilanswer
 

n°1039513
abais
Posté le 26-10-2008 à 15:46:56  profilanswer
 

il y a des tutoriels pour cela, c'est très simple :)
fais une recherche dans un moteur de recherche ;) Je te conseil google...
Le principe est simple, flash connais ce qu'il doit charger, et ce qu'il a déja chargé... avec un niveau de mathématique de CM2, t'en deduis le pourcentage chargé en cours.


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1039514
sebinfo007
Posté le 26-10-2008 à 15:50:58  profilanswer
 

j'ai déjà trouver plein de tuto mais aucun ne fonctionne, j'éssaie de faire plusieurs scéne dans swish ou alors de crée 2swf différents, mais ça marche pas ou alors j'ai pas la bonne procédure, si tu as un tuto qui fonctionne parfaitement, je suis preneur !!!
 
merci à toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [SwishMax] Swf trop gros

 

Sujets relatifs
Hair and Fur, gros probleme d'eclairage aidez-moi !!Defi de réussir à faire cette galerie sous swishmax ou flash ?
SWF transparent en Action Script.problèmes raccourcis mouvmnt Tabl. graph. Trust (100)
[Swishmax] Probleme avec mon animation[Dreamweaver] Templates, gros problèmes de liens...
[Maya] gros soucis, urgent : verre reçois la lumiere même à l'ombreGros problème de compatibilité photoshop et dreamweaver
Aider moi gros probleme blenderscript avec swishmax
Plus de sujets relatifs à : [SwishMax] Swf trop gros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR