Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

doc Illus

n°812524
natou94
Posté le 20-04-2006 à 18:50:34  profilanswer

J'ai fait une maquette dans Illustrator (txt + images) et une partie des mots ou phrases est plus grasse que le reste (sur 1 txt non vectorisé et vectorisé) quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 18:50:34  profilanswer

n°812571
vane28
Posté le 20-04-2006 à 20:59:45  profilanswer

natou94 a écrit :

J'ai fait une maquette dans Illustrator (txt + images) et une partie des mots ou phrases est plus grasse que le reste (sur 1 txt non vectorisé et vectorisé) quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

As tu imprimé ton doc car ça m'a déjà fais ça mais en fait c'était une illusion à l'écran et lorsque j'imprimais je ne voyais pas la différence !!

n°812772
natou94
Posté le 21-04-2006 à 09:55:33  profilanswer

vane28 a écrit :

As tu imprimé ton doc car ça m'a déjà fais ça mais en fait c'était une illusion à l'écran et lorsque j'imprimais je ne voyais pas la différence !!

Oui et c'est surtout à l'impression que l'on s'en rend compte que se soit une impression en interne (au boulot) ou en imprimerie !!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blog et Site de ChN1 - illus RPG et diverscrea d'un degradé ds illus CS
polices unicode ds illus CS[illus] Comment voir la référence pantone d'une couleur ?
Conversion illus PowerPoint et Word vers EPS[meriadeck] dessin de blogs, illus diverses [ last up 11/06]
comment faire un tampon/macaron?photoshop/illus trator? 
Plus de sujets relatifs à : doc Illus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)