Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  crea d'un degradé ds illus CS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

crea d'un degradé ds illus CS

n°726837
groumit
Posté le 11-10-2005 à 11:07:31  profilanswer
 

bonjour a tous,
Je me trouve face à un pb que je n'ai jamais rencontré! :ouch:  
En effet , je dois creer un degradé ds illus cs qui parte de 5% jusque 95%, jusque la ya pas trop de pb, mais la difficulté la voici : comme c pr de l'impression en serigraphie, ils voudraient que j'ai le mm point de trame partout. Je m'explique : pr un rendu optimal, il faudrait que mon point de trame de 5% a 15% et de 85% à 95% soit le mm mais plus espacé que celui de la zone de 15% à 85%.
Donc ma question est la suivante : peut on modifier le point de trame sur un mm degradé?? :whistle:  
Parait il que l'operation à deja ete realisé sur illus 10, alors...
mais bon, la je ne sais pas comment faire??
 
Merci a vous tous ;)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 11:07:31  profilanswer
 

n°727034
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 11-10-2005 à 18:53:52  profilanswer
 

à ma connaissance, le point de trame ça se règle pas depuis illustrator, demande à ton imprimeur, il saura mieux te répondre (et peut peutêtre gégler ça au flashage)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  crea d'un degradé ds illus CS

 

Sujets relatifs
polices unicode ds illus CSquel prix pour une crea en Flash ?
Dégradé couleur -> transparent Illustrator 10[photoshop] effet de dégradé genre menu psp
[Paint Shop Pro 7] Dégradé sur les contours d'une imagedegradé progressif pour spirale
Premiere créa[Photoshop] Dégradé en ellipse
[Photoshop] Degradé d'une imagedégradé
Plus de sujets relatifs à : crea d'un degradé ds illus CS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR