Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

IBM CAD v.3 en DOS qui fonctionne sous XP ?????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°955735
leguleguma​n
Posté le 06-06-2007 à 09:35:06  profilanswer

Bonjour,  

il m'arrive quelque chose d'étonnant. L'application IBM CAD qui est censée fonctionner sous DOS uniquement fonctionne sur certains postes XP et sur d'autres non avec le msg suivant :  
"unable to load vdinew..."  

Pourtant les postes XP ont exactement la même image d'installée.  
J'ai vu que IBM CAD fonctionnait uniquement sous DOS normalement donc jusqu'à Windows 98 et Me.  

Comment cette application peut-elle tourner sous l'émulateur DOS de XP sur certains postes et d'autres non ?  

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 09:35:06  profilanswer

n°956195
greg2000
Posté le 06-06-2007 à 23:16:46  profilanswer

c'est peut etre pas les memes carte graphiques sur tous les postes... (et donc pilotes differents)...

n°956359
leguleguma​n
Posté le 07-06-2007 à 14:40:12  profilanswer

Bonjour et merci.

L'idée est astucieuse mais ça ne change rien.
Le plus embettant c'est que le seul support pour IBMCAD que j'ai trouvé est un site en chinnois. Je ne connais pas cette langue.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

Sujets relatifs
Dreamweaver 8 "image-dessus" ne fonctionne pas ...[VIRTOOLS] Chargement dynamique de JPG fonctionne sur 50% des bécannes
DOS carré colléCNC CFAO CAD/CAM
Fenêtre DOS qui s'ouvre en même temps que Blender !Recherche vieux logitiel 3d : 3d studio 4 [DOS]
Ce tutoriel fonctionne-t-il?[Flash Mx 2004] besoin d'aide, bouton ne fonctionne pas à l'export
FLASH MX : Mon Stop() ne fonctionne pas pour un symbole... 
Plus de sujets relatifs à : IBM CAD v.3 en DOS qui fonctionne sous XP ?????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR