|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche vieux logitiel 3d : 3d studio 4 [DOS] |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 11:21:36 |
aozora | demande a discreet..ici on ne file pas de lien vers des logiciel payant ou vers emule... comme c pas legal --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
xadawa Put1 2 Pc 2 MrDeeuuuhhh !!! | Il y a des chances que 3ds4 marche puisque cela fait 20 ans que je me sert de 3ds3...
|
Groody Utilisez MES smileys § | 3DS4 tournait il y'a 10 ans.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Et voilà --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wizopunker FUCK ANARCHY! | On peut avoir un screen de l'interface? j'aimerai bien savoir à quoi ça ressemble --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Groody Utilisez MES smileys § | Je dois partir, je pourrai en faire + cet aprem.
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | fallait être motivé quand même |
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 11:01:12 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | remarque mon tout premier contact avec la 3D ca s'est fait sur Imagine3D sous DOS c'était pas mal non plus |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca l'est.
xad63 | Le screen c'est pas le 3ds4 mais le 3ds3 celui sur lequel je bosse encore...
|
nepheast |
--------------- Deleted |
Groody Utilisez MES smileys § | Comme promis, quelques screenshots
Groody Utilisez MES smileys § | Je vais le rendre
Groody Utilisez MES smileys § | Je n'ai plus les maps dans mon dossier 3DS de l'époque donc là ça rend pas terrible, mais j'ai une petite vidéo d'il y'a 8 ans.
Message édité par Groody le 19-02-2005 à 23:14:07 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | http://groody.free.fr/galerie/3d_s [...] /Awing.flc
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Groody Utilisez MES smileys § | Animations :
Message édité par Groody le 20-02-2005 à 00:20:58 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Veuillez prendre en compte que j'étais jeune à l'époque --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Plate
TKG Just a Sweet Transvestite... |
Message édité par TKG le 20-02-2005 à 00:37:06 --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
thebeast |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche patch de mise a jour pour 3ds max 5 | recherche livre blender en francais. |
[PROBLEME]Recherche Photos particuliere ou autre idée au cas ou | [blender et maya]je recherche des topic pour maya ,animation blender |
enlever de la matiere (3d max studio) | |
Plus de sujets relatifs à : Recherche vieux logitiel 3d : 3d studio 4 [DOS] |