|
Auteur | Sujet : [Help] Affiche pour rampes d'escalier de métro |
---|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 22:34:44 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | j'ai trouvé une extension pour photoshop interressante ....
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
redpoppy Poppy la rouge |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 12:01:44 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | bon, l'affiche est finie --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | spam
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | spam >> c'est serieux ?
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
kaloskagatos |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | il se trouve que l'imprimeur ne m'a pas donné les bonnes dimensions --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 12:32:27 hé hé hé ! |
fluty totalement disjonctée | Po cool !!!
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
aozora | bah bienvenu au club... j'ai aussi des soucis aujiurd'hui avec les BAT fourni par mon imprimeur... ça va chauffer la...
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
hephez Die Pflicht ruft ! |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | nan mais le truc c'est qu'ils ne sont pas foutu de me m'expliquer ce qu'ils veulent au final .... --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
kaloskagatos | Bein les dimensions c'est à toi à les donner à l'imprimeur non? Pourquoi t'as besoin qu'il t'explique quelque chose? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | bon le probleme venait de la longueur de l'affiche en fait....
Message édité par liverpowen le 10-04-2006 à 17:08:33 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
fluty totalement disjonctée | Ahlala, c'est beau Message cité 1 fois Message édité par fluty le 13-04-2006 à 16:10:30 --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
aozora | ah bah ça va c sympa --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
hephez Die Pflicht ruft ! | Ouais, c'est bien cool !
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon site ne s'affiche pas pareil sur ie et mozilla | [3ds] Marre des booléens - help pour modeliser une fenetre |
help pour 3D | besin d'aide pour affiche toshop |
Blender 2.25 Help me | Packaging sur Indesign ou Illustrator! Help! |
Numérotation indesign..Help! | Help pop up ! |
Affiche de groupe (EDIT --> Vos avis) | help ! cherche logiciel ferronnerie |
Plus de sujets relatifs à : [Help] Affiche pour rampes d'escalier de métro |