Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Problème fonction "Lettrine" de Publisher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème fonction "Lettrine" de Publisher

n°1175409
christian5​92
Posté le 27-12-2015 à 19:34:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise beaucoup Publisher qui me donne globalement satisfaction (2007, 2010 et actuellement 2013, je crois même que nous en sommes à la version 2016 installée automatiquement avec ma version Office 365)... sauf à propos de la fonction Lettrine. Dès que je clique sur le bouton Lettrine, Publisher s'éteint en force et me fait perdre mon travail si je n'ai pas pensé à sauvegarder juste avant.
Cette fenêtre s'ouvre alors:
 
Microsoft Publisher a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible.
Fermer le programme
 
Je précise que cela me fait ceci avec mes fichiers actuels. Avec un ancien fichier bien plus lourd je viens de tester et de réussir à créer une lettrine normalement dans le texte.
Si je reprends la maquette de mon magazine en cours, je ne sais plus faire la moindre lettrine sans provoquer la fermeture immédiate de Publisher.
Est-ce quelqu'un a déjà rencontré ce souci et a pu comprendre ce qui se passe.


---------------
Très cordialement,
mood
Publicité
Posté le 27-12-2015 à 19:34:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Problème fonction "Lettrine" de Publisher

 

Sujets relatifs
Problème brosse persistante Photoshop CCproblème importation dwg sur sketchup
Problème - Reset material editor slots[3Dsmax] Gros problème pathdeform
Problème tablette Wacom Bamboo FunProblème tablette Wacom Bamboo Fun
Problème tablette Wacom Bamboo FunProblème de mise à l'échelle sur Adobe Ilustration
Problème de recherche de mot sur PDF créé avec Photoshop CCIllustrator - Problème surimpressions à l'enregistrement
Plus de sujets relatifs à : Problème fonction "Lettrine" de Publisher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR