Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Problème tablette Wacom Bamboo Fun

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème tablette Wacom Bamboo Fun

n°1174429
ovb
Posté le 26-09-2015 à 16:38:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède depuis quelques années (genre 5 ou 6 ans) une tablette graphique Wacom Bamboo Fun qui, aux dernière nouvelles, marchait très bien (peut-être un poil trop sensible à mon goût).
Je ne m'en suis que très peu servi ces 4 dernières années car j'étais à l'étranger. Pendant ce temps, la tablette dormait tranquillement dans sa housse protectrice d'origine (celle en mousse fine) dans sa boîte, d'origine également. Le tout était posé bien à plat et à l'abri de la lumière et de la chaleur dans une pièce sèche à température ambiante.
J'ai repris la tablette aujourd'hui, pour m'y remettre un peu, et elle me fait des trucs bizarres, peu importe le logiciel que j'utilise (pour le moment je l'ai testée sur Pencil et sur photoshop). Lorsque je dessine un bête trait, parfois, au lieu de me tracer une ligne toute simple, j'ai un rendu effet "verre brisé" des plus étranges.  
j'ai récemment déménagé, et bien que j'y ai fait extrêmement attention, j'ai peur que la tablette ait reçu un choc pendant le transport et que le problème vienne de là.
Est-ce que quelqu'un sur ce forum a déjà rencontré un problème similaire ?
Vu qu'il est assez difficile de décrire le problème avec des mots (les termes "effet verre brisé" ne traduisant pas tout à fait le rendu), je vous poste ici une capture d'écran d'un bon exemple du problème.
 
Merci d'avance,
 
OVB
 
http://img15.hostingpics.net/pics/754047problemewacom.png

mood
Publicité
Posté le 26-09-2015 à 16:38:15  profilanswer
 

n°1174430
ovb
Posté le 26-09-2015 à 16:45:57  profilanswer
 

OK, j'ai eu un petit soucis, le sujet a été balancé 3 fois sur le forum. Merci aux modos d'en virer deux dans le tas :D... désolé.

n°1174439
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 27-09-2015 à 14:20:57  profilanswer
 

Tu n'as pas changé de système entre temps ?
As tu tenté une réinstallation du driver ?
Par hasard ce n'est pas une brosse spéciale ?


---------------

n°1174441
ovb
Posté le 27-09-2015 à 17:30:47  profilanswer
 

Non je n'ai pas changé de système et le problème apparaît sur plusieurs logiciels, donc j'imagine que ce n'est pas dû à un choix de brosse.
Je vais essayer de réinstaller les drivers, on ne sait jamais.
 
Merci en tous cas pour ta réponse, je vous tiens au courant si je trouve la solution (ou le problème).
 
OVB

n°1174443
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 27-09-2015 à 19:42:09  profilanswer
 

Oui bien sur pas de brosse si plusieurs log. Je suis con des fois ....


Message édité par Mr Bear le 28-09-2015 à 09:07:29

---------------

n°1174445
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2015 à 09:33:27  answer
 

Les drivers sur la Bamboo ne sont pas très stables... Désinstalles et réinstalles les, en espérant que ça puisse résoudre ton problème!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Problème tablette Wacom Bamboo Fun

 

Sujets relatifs
Problème tablette Wacom Bamboo FunProblème tablette Wacom Bamboo Fun
Plus de sujets relatifs à : Problème tablette Wacom Bamboo Fun


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR