Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  flash : publication d'une animation en .gif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flash : publication d'une animation en .gif

n°629751
loli_lo
Posté le 30-03-2005 à 17:02:37  profilanswer
 

bonjour
 
je souhaite créer une bannière animée avec flash, et l'enregistrer au format gif.
j'importe mon image de fond.
j'anime les objets qui doivent l'être.(photos et/ou objets crées sous illustrator)
je publie en .swf, c'est très beau.
je publie en .gif, c'est très moche.
j'ai beau tester en réglant les paramètres de publication, rien à faire.
tout est pixelisé, crénelé, les couleurs sont différentes.
y a t il une astuce ? les images importées doivent elles être enregistrées avec des paramètres particuliers ? (mode colorimétrique, compression, format ...), faut il forcément les vectoriser dans flash, quels sont les paramètres de publication qui marchent ?
 
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 17:02:37  profilanswer
 

n°630021
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 31-03-2005 à 00:12:23  profilanswer
 

Y'a pas de miracle, du GIF c'est du 256 couleurs, donc à moins que tes images soient importées dans ton Flash avec 256 couleurs, ben... ça va morfler.
 
Et sinon une animation GIF, ça ne va pas à 20/24 images/seconde comme une anim Flash, sinon c'est très lourd.
 
En gros pour faire un GIF animé, ben faut pas passer par Flash. Il faut généralement (et c'est assez fastidieux) se cogner toute l'animation image par image dans Image Ready, Fireworks ou autre logiciel capable de gérer les GIF animés.
 
Désolé :(

n°630216
loli_lo
Posté le 31-03-2005 à 13:39:18  profilanswer
 

merci pour ta réponse fastclemmy !
je vais faire un essai avec Image Ready. y a du taff !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  flash : publication d'une animation en .gif

 

Sujets relatifs
bouton flash super galere !!!!Flash : Création d'un petit jeu.....comment faire ?
créer des boutons dans flashComment faire Tracer un cercle Flash MX ?
[Blender] Question sur l'animation[flash] Comment exporter un fla en ai correctement ?
Convertir du flash en gif animéSite perso réalisé en flash : Votre avis m'intéresse
stopper TOUT les sons sous flash mxanim flash : besoin d'avis
Plus de sujets relatifs à : flash : publication d'une animation en .gif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR