Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  fichier EPS pour flasheur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier EPS pour flasheur

n°508790
minimi2005
Posté le 28-07-2004 à 08:36:18  profilanswer
 

Bonjour,  
je dois préparer un fichier EPS en vu d'un flashage. La personne qui s'en occupe me dit de lui envoyer un fichier EPS avec un calque pour le fond, et un calque avec les éléments à défoncer (textes et logos vectorisés). Je lui est donc envoyé un EPS avec un calque pour mon fond et un calque pour mes éléments de défonce. Mais elle me dit que tout n'est que sur un calque, et qu'elle ne peut rien faire ? Pourtant j'ai mis les éléments sur des calques différents ? C'est quoi le problème, qu'entend elle par calques ? Ce ne sont pas les calques illustrator ?  
 
Help !!

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 08:36:18  profilanswer
 

n°508818
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 28-07-2004 à 09:48:07  profilanswer
 

Peut-être un calque par élément???


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°508843
JihC
ah bah ouais... mais bon !
Posté le 28-07-2004 à 10:49:08  profilanswer
 

Peut etre un probème de versions. Si tu utilises des transparences (ce quiest maaal pour du print ;)), illustrator aplatit le tout lors de l'enregistement au format eps.

n°509232
vilcoyot75
roadrunnerus digestus
Posté le 28-07-2004 à 19:40:14  profilanswer
 

de toute façon que ça soit sous trator ou toshop, les fichiers EPS ne prennent pas en compte les calques, dc ce que veut ton flasheur (ou imprimeur) n est pas tres coherent ;)
 
a mon avis elle voulait dire deux calques differents sous xpress
car en imprimant (pour flasher) elle peut imprimer soit tout soit calque par calque
 
j imagine que c est ça ;)


---------------
fan de ENVY
n°509258
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 28-07-2004 à 21:09:58  profilanswer
 

je comprend pas non plus... un eps est un fichier "aplati", sans calques quoi. Ptete qu'elle voulait un psd sinon ? ou alors plusieurs eps...


---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°509651
JihC
ah bah ouais... mais bon !
Posté le 29-07-2004 à 11:06:19  profilanswer
 

Les eps illustrator conservent les calques... Enregistre tes fichiers au format 8.0 en cmjn. Par contre, y'a pas de gestion des calques dans Xpress, je vois pas ce que veux dire Vilcoyot :?

n°509746
vilcoyot75
roadrunnerus digestus
Posté le 29-07-2004 à 12:40:23  profilanswer
 

ben xpress a des calques donc il suffit de mettre sur un calque le fichier eps du fond et sur un autre calque un fichier eps avec le texte et voila, ça permet de flasher separement si c est le souhait du flasheur (meme si personnellement je ne vois pas l interet de flasher separement lol) ;)


---------------
fan de ENVY
n°511592
atawualpa
rienn'estvrai toutestpermis
Posté le 01-08-2004 à 14:58:16  profilanswer
 

salut minimi,
 
tu travailes avec quelles versions de photoshop, illustrator et xpress? et ton flasheur?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  fichier EPS pour flasheur

 

Sujets relatifs
flash préchargement d'un fichier externeImporter un fichier DESIGNER dans Corel Draw 10
Actualiser une iframe a partir d'un fichier flash ?Apercu d'un fichier EPS vectoriel sous Publisher > rien ?!
[flash] lien pour ouvrir un fichier avec une application spécifiqueimporter un fichier .max (ou 3ds...)
Xpress4 + fond transparent eps sous photoshopfichier 3DS vers lw
fichier icone 
Plus de sujets relatifs à : fichier EPS pour flasheur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR