Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

problemes d'importation de corel draw 9 vers corel draw 12

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°710445
spindizzy
Posté le 09-09-2005 à 11:09:59  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un problème d'importation de fichier sous Corel Draw 12. Un client m'envoie un fichier créé sous Draw 9 et quand je suis amené à l'ouvrir sous la version 12 la quasi totalité des couleurs disparaissent pour ne laisser que du noir. Par contre j'ai remarqué que les aperçus obtenus avant l'ouverture les fichiers apparaissent normalement... :heink:  

Si quelqu'un à une idée sur la manière de solutionner ce problème, je lui en serait très reconnaissant.

Merci d'avance.  :)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 11:09:59  profilanswer

n°821749
herveJul
Posté le 11-05-2006 à 11:39:51  profilanswer

dites  à votre client d'enregistrer sous une version antérieure de corel draw. Les aperçus ne sont en fait q'une imagette de visualisation.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
Problèmes de marges et de bord ?!flash mx > poids de fichiers pour importation sous dream
Help importation trajectoire de caméra sous Autodesk Viz4problèmes d'instal avec 3Ds max 7
Temps réel, Maya vers Quest|3DRécupération d'index de Word vers XPress
comment on fait des liens vers sites en petite vignette photo?Export de surfaces Nurbs de Rhinoceros vers 3DSMax6 en .OBJ
vectorisation sur corel draw 
Plus de sujets relatifs à : problemes d'importation de corel draw 9 vers corel draw 12

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR