Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

Enveloppe C5 à fenêtre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Enveloppe C5 à fenêtre

n°917801
Katriganet​te
Posté le 30-01-2007 à 15:18:23  profilanswer

Bonjour à tous,

Désolé si cette question a déjà été posé mais j'ai fais une recherche et aucune réponse...

Je dois faire imprimer des enveloppes au format C5 avec fenêtre. J'ai fais une maquette ce qu'il y a de plus normal mais sans indiquer l'emplacement de la fenêtre (j'ai laissé un vide en me basant sur les dimensions de la Poste).

Mais question est doit-on spécifier l'emplacement de la fenêtre (en la dessinant ou je ne sais quoi) ou peut-on faire une maquette comme je l'ai fait en précisant juste que c'est une enveloppe à fenetre et laisser la place ? Ca paraît bête comme question mais c'est important  :pt1cable:  

Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 15:18:23  profilanswer

n°917970
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 31-01-2007 à 06:52:07  profilanswer

Si tu demandais à ton imprimeur comment lui compte s'y prendre ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

Enveloppe C5 à fenêtre

Sujets relatifs
redimantion de fenetre[Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense
nouvelle fenêtre dans site webRecherche de boîtes transparentes taille enveloppe
[Resolu] zoom auto dans fenetre sur autocad 2005[3ds] Marre des booléens - help pour modeliser une fenetre
probleme avec les fenetre photoshop qui disparaissentAide pour détourage compliqué d'un chat devant une fenêtre
[GIMP] Noob: comment attacher la boite outils à la fenêtre principaleAIDE TAILLE FENETRE Dreamweaver
Plus de sujets relatifs à : Enveloppe C5 à fenêtre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)