| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Logo… égaré |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 10:27:19 ![]() ![]() |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Ouai enfin indépendant ou pas, le milieu graphique est mal perçu par moment et c'est dommage --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
lecco grand adepte du ctrl+Z | y'a un topic pour les freelances, kekpart, pitet que ça pourrait aller dedans --------------- illustration/ |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
|
|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 03:00:13 ![]() ![]() |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 11-11-2007 à 23:21:52 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Lactique Caraïbe et huile de coco |
krysalia Remember that all is vanity | oh alors ça ça dépend carrément de ton contrat --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | tiens, ça m'interessait alors j'ai fait quelques recherches
Message édité par krysalia le 12-11-2007 à 04:31:09 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
genghis77 -_-' | au temps pour moi alors krysalia --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Lactique Caraïbe et huile de coco |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | À ce que je vois, il n'a pas que moi qui en ai gros sur la patate…
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 22-11-2007 à 17:24:28 |
vdada89 | Ça va... "Idées noires" je l'ai déjà :-) (je n'ai pas dis je LES ais déjà) |
Message édité par Harrybeau1 le 22-11-2007 à 19:47:30 |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |