Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  créer un pdf avec illustrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer un pdf avec illustrator

n°958772
morganeLG
Posté le 13-06-2007 à 21:49:29  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis animatrice et j'ai fais une plaquette sur illustrator CS, et pour pouvoir l'imprimer le gérant de la repro me demande de la mettre en pdf.
j'ai effectué la manipulation suivante :
fichier> enregistrer sous>type>pdf>enregistrer en pdf
 
Et la page pdf qui s'affiche est vierge, il n'ya aucune info dessus, alors que sur d'autres documents AI le manipulation s'est opérée sans problème.
mon fichier est il trop lourd? y a til une manipulation que je n'ai pas faite?
 
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter car là je nage complet.
 

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 21:49:29  profilanswer
 

n°958789
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 13-06-2007 à 22:11:52  profilanswer
 

euuh bizarre ca , vectorise les typo et recommance pr voir

n°958870
ilundar
Posté le 14-06-2007 à 08:07:11  profilanswer
 

leserigraphe a écrit :

euuh bizarre ca , vectorise les typo et recommance pr voir


 
 
Regarge si c'est une question de vectorisation et sinon va dans l'aide illu :hello:


Message édité par ilundar le 14-06-2007 à 08:07:18
n°958928
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 14-06-2007 à 12:19:17  profilanswer
 

t'en es ou ? tu as réussi ?

n°959627
morganeLG
Posté le 16-06-2007 à 10:51:50  profilanswer
 

Merci de ton aide j'ai réussi après avoir bidouillé, j'ai copier mon fichier sur une nouvelle page Illustrator et enregistrer en pdf et ça amarché.
Encore merci !!!!

n°976904
Sabinou
Posté le 17-09-2007 à 02:49:07  profilanswer
 

J'ai un talent spécial pour ramener un topic d'entre les morts, avec l'aide de google en l'occurence...
 
J'ai exactement le même problème, mais dans mon cas c'est un peu pire dans la mesure où mon document (qui ne veut pas s'exporter en pdf autrement tout en blanc) est fait d'après un template qui n'est pas présent sur mon disque, donc ça ne marcherait pas...
 
Sait-on jamais, quelqu'un saurait pourquoi il y a ce problème des .ai sauvegardés en .pdf blancs ?
 
J'ai essayé avec illustrator cs et cs2, avec et sans vectorisation du texte, avec et sans aplatissement de l'image, avec tout (control a) placé au premier plan ou l'arrière plan.  
Sans que ça y change quoi que ce soit o.O
 
Merci énormément si quelqu'un a une idée, je lui serai très reconnaissant  :jap:

n°976913
genghis77
-_-'
Posté le 17-09-2007 à 09:41:26  profilanswer
 

deja, c'est techniquement impossible de tout placer au premier ou dernier plan, les objets seront toujours classés dans un ordre distinct.
 
pour ce qui concerne ton doc crée sur un template non present sur ton disque, si il sagit d'un lien vers une image, c'est normal que ca ne marche pas puisque le document cible est introuvable.


---------------
Genghis achat/vente
n°982400
Sabinou
Posté le 23-10-2007 à 10:48:20  profilanswer
 

J'ai la réponse !
 
Dans le menu calques, il faut cliquer sur le calque contenant tout ce qui est visible, et cocher l'option "print", option très stupidement décochée par défaut :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  créer un pdf avec illustrator

 

Sujets relatifs
Vos avis sur cette création originale (illustrator)Help, Illustrator et chainage de bloc texte.
[Illustrator] Rendre une couleur transparenteprobleme lancement illustrator
bug d'illustrator lié à l'affichage sur 2 écrans ?[TIPSTRATOR] Créer un degradé Couleur > Transparence Illustrator
Comment créer un sachet plastique en illustrator ?[Illustrator] Creer un effet de lignes dans un logo
Trouver ou créer des formes et nuances sur Illustratorcréer un masque dans illustrator
Plus de sujets relatifs à : créer un pdf avec illustrator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR