Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

Créations de fiches innd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Créations de fiches innd

n°719186
pystach
Posté le 26-09-2005 à 17:51:01  profilanswer

Bonjour,

Je fais appel à votre savoir...
Est il possible dans indd de renommer les pages (dans la palette pages) à la place d'avoir des numéros?

Mon but est de faire un catalogue général avec des fiches par produits. Par la suite ces fiches serront réutilisées à d'autres occasions pour d'autres catalogues. (ces différents catalogues n'auront pas les même fiches ni dans le même ordre) c'est pourquoi nommer les pages/fiches me faciliterrais énormément le vie puisque je ne devrai parcourrir que la palette pages et non pas le catalogue entier pour puiser au fur et a mesure mes fiches...

j'éspere que vous m'avez compris et que vous saurez m'aider.

merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 17:51:01  profilanswer

n°719679
ACut
Posté le 27-09-2005 à 15:08:56  profilanswer

pystach a écrit :

Est il possible dans indd de renommer les pages (dans la palette pages) à la place d'avoir des numéros?

Je ne pense pas que tu puisses "renommer" les pages au sens où tu l'entends, sauf à utiliser les préfixes de pages-types (A, B, C...) comme marqueurs. Quant aux options de numérotation et de section, elles n'apparaissent pas en clair dans la palette "Pages".

Mais, peut-être qu'une solution plus immédiate à ton problème serait de créer une bibliothèque (Fichier > Nouveau > Bibliothèque...). Ce n'est pas la façon la plus élégante de réutiliser des objets InDesign -- d'aucuns préconiseront ici des solutions plus "XML-friendly" -- mais ça présente l'avantage de la simplicité.

@+

---------------
NOUVEAU! Le guide de l'édition en version ebook : http://marcautret.free.fr/autret/150q-ebook/
n°720225
pystach
Posté le 28-09-2005 à 19:59:52  profilanswer

Merci ACut pour se petit truc,je ne connaissait pas, je vais voir comment fonctionne cette bibliothèque!! :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

Créations de fiches innd

Sujets relatifs
3ème édition FlashLIFE, rassemblement de créations numériquesPropriété des créations
Protéger ses créations: print + web[Galerie] Tuning Virtuel : Plus de 3000 créations
[Bryce] Que pensez-vous de mes créations ?Mes creations
Pixel art : mes créations 2D[WIP Collectif] Le musée automobile du forum: postez vos creations !!!
Avis sur mes créationsvos avis sur mes creations please.....
Plus de sujets relatifs à : Créations de fiches innd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)