Bebelissime a écrit :
Les couleurs des équipes seront sans doute: blanc. Raison économique car c'est ce qui coute le moins cher pour les maillots & les shorts.
Car 3 clubs jouent en vert, un joue en blanc & bleu, un autre joue en violet et le dernier joue avec des damiers bleus & blancs. Evidemment, c'est facile, on les appelle les lustucru
Plus sérieusement, je suis pas contre un carton de graves en (petit) salaire. Cela pourrait être un petit concours.
Ca ne sera pas du Pessac-Leognan hélas. Je ne suis pas viticulteur, mais il y en a 13 ou 14 sur ma commune.
Lucasgone c'est sympa mais cela me fait penser à un blason, de ville ou de chevalier.
J'avais une idée: un ballon de basket avec au centre une grappe de raison et en surrimpression dessus 2015. Puis au dessus de la grappe, à l'intérieur du ballon suivant le contour de ballon GRAVES, et même chose pour basket en dessous de la grappe.
Bon je sais pas ce que cela pourrait donner, mais c'est juste une idée.
Je ne suis pas graphiste, mais je m'intéresse un peu à tou cela et notamment à la calligraphie, donc j'avais pensé à des polices assez rondes comme one stroke script de Paul Clarke.
|