Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Comment Convertir des fichiers pagemaker (.p65) en pdf (acrobat) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment Convertir des fichiers pagemaker (.p65) en pdf (acrobat) ?

n°398719
jeannot46
débutant en forum :-/
Posté le 27-11-2003 à 11:02:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise page maker 6.5 et je souhaiterai pouvoir convertir les fichiers enregistrés par page maker en format acrobat reader .pdf pour les mettre sur le site d'une association.  
 
Ps : J'ai déjà fait une recherche sur google mais infructueuse.
 
Merci d'avance pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 11:02:06  profilanswer
 

n°400286
classroom
Posté le 02-12-2003 à 16:53:26  profilanswer
 

Bonjour,
je pense qu'il suffit d'un Acrobat Distiller , un logiciel ( payant, normalement) qui écrit en format .pdf, alors que Acrobat Reader ( gratuit, lui) comme son nom l'indique, lit.

n°400311
aircool
Posté le 02-12-2003 à 17:27:10  profilanswer
 

classroom a écrit :

Bonjour,
je pense qu'il suffit d'un Acrobat Distiller , un logiciel ( payant, normalement) qui écrit en format .pdf, alors que Acrobat Reader ( gratuit, lui) comme son nom l'indique, lit.


 
Y a aussi pas mal de logiciels gratuits comme pdf creator.
 
Pdf creator est limité dans la taille d'export, en A3 maxi je crois, donc pour toi ça devrait pouvoir passer...
 
 :hello:

n°420439
jmr007
Posté le 20-01-2004 à 15:22:00  profilanswer
 

Il existe Jaws PDF. 0 mon gout bien sympa pour seulement 80 ?.

n°575447
p20
Posté le 29-11-2004 à 11:59:45  profilanswer
 

jeannot46 a écrit :

Bonjour,
 
J'utilise page maker 6.5 et je souhaiterai pouvoir convertir les fichiers enregistrés par page maker en format acrobat reader .pdf pour les mettre sur le site d'une association.  
 
Ps : J'ai déjà fait une recherche sur google mais infructueuse.
 
Merci d'avance pour votre réponse.


 
Tu peux le faire directement depuis le menu "fichier/Exporter" de Page Maker. ATTENTION : pour cela il faut que tu ais installé "Acrobat Distiller" au moment de l'installation de PageMaker. Cette méthode fonctionne bien : tu peux ainsi conserver les liens créés dans ton fichier PM (index, table des matières...).

n°741996
kinimodo
Posté le 18-11-2005 à 14:19:35  profilanswer
 

p20 a écrit :

Tu peux le faire directement depuis le menu "fichier/Exporter" de Page Maker. ATTENTION : pour cela il faut que tu ais installé "Acrobat Distiller" au moment de l'installation de PageMaker. Cette méthode fonctionne bien : tu peux ainsi conserver les liens créés dans ton fichier PM (index, table des matières...).


 
 
Salut,
 
Sous pagemaker 7 j'essai d'exporter en pdf par fichier/exporter etc... mais le resultat n'est pas correcte; j'obtient un pdf avec ma page dans un format ''paysage'' alors qu'a l'origine c'est un fomat ''portrait'' (donc il me manque le haut et le bas de la page).  
Je n'y comprend rien!  
Est-ce que quelqu'un a deja eu ce probeme?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Comment Convertir des fichiers pagemaker (.p65) en pdf (acrobat) ?

 

Sujets relatifs
convertir des images .eps en pdf[ PAO ] format de fichiers indesign/xpress
récup de fichiers CATIA sous MaxAdobe illustrator 10 et les fichiers tmp
Acrobatprobleme de lecture de mes fichiers .Tiff
Un bon programme qui gère les fichiers WMFwebexpert ...certains fichiers html le plantent ...?
convertir une video en gif animconvertir .BMP en .GIF
Plus de sujets relatifs à : Comment Convertir des fichiers pagemaker (.p65) en pdf (acrobat) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR