Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

cherche imprimeur pour stickers...

n°894385
loulou612
Posté le 08-11-2006 à 16:00:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans mon precedent message, je m'adressais à Alco... Mais bon, pour tous, je cherche un imprimeur sachant imprimer sur vinyl adhésif repositionnable, bonne qualité, pas trop épais du type des stickers de déco qui se font beaucoup en ce moment. Tout ce qu'on m'a proposé était hors de prix mais j'ai besoin de petites quantités pour le moment (de 100 à 500 ex). Si quelqu'un a une piste, je prends, merci d'avance.
 :)  :)  :)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 16:00:20  profilanswer

n°896227
Tchoupix1
Posté le 15-11-2006 à 14:57:39  profilanswer

loulou612 a écrit :

Dans mon precedent message, je m'adressais à Alco... Mais bon, pour tous, je cherche un imprimeur sachant imprimer sur vinyl adhésif repositionnable, bonne qualité, pas trop épais du type des stickers de déco qui se font beaucoup en ce moment. Tout ce qu'on m'a proposé était hors de prix mais j'ai besoin de petites quantités pour le moment (de 100 à 500 ex). Si quelqu'un a une piste, je prends, merci d'avance.
 :)  :)  :)

Salut

Je cherche exactement la meme chose que toi.... mais pour de plus grosses séries...
J'en ai trouvé pas mal sur le net. Je suis en train de faire des demandes de devis... et si c interessant, j'irais les rencontrer.

En as tu trouvé quelqu'uns interessants?

On pourrait peut etre s'echanger quelques coordonnées.

Merci d'avance

n°957483
genghis77
-_-'
Posté le 11-06-2007 à 09:53:17  profilanswer

si vous voulez un imprimeur proffessionel pour des stickers, un grand choix de supports ashésif, impression en machine typo, serigraphie, numérique et dorure)

j'ai un bon imprimeur chez qui j'ai bossé qui se trouve a CAP18 à paris 18è pres de porte d'aubervilliers.

son nom : les etiquettes fleuret

ps: je ne sais pas si je dois mettre le lien de leur site, ca va peut etre etre assimilé  du spam.

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°957498
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 11-06-2007 à 10:56:44  profilanswer

killbob a écrit :

Oui mais il faut des series au dessus de 1000 ex !

bah non pas avec la serigraphie,, c'est le principe de pouvoir faire des petits tirages ;)

n°957499
leserigrap​he
Posté le 11-06-2007 à 10:58:42  profilanswer

genghis77 a écrit :

si vous voulez un imprimeur proffessionel pour des stickers, un grand choix de supports ashésif, impression en machine typo, serigraphie, numérique et dorure)

j'ai un bon imprimeur chez qui j'ai bossé qui se trouve a CAP18 à paris 18è pres de porte d'aubervilliers.

son nom : les etiquettes fleuret

ps: je ne sais pas si je dois mettre le lien de leur site, ca va peut etre etre assimilé  du spam.

dit donc... tu en parle partout de fleuret espece de petit spameur :o

:p

n°957520
genghis77
-_-'
Posté le 11-06-2007 à 11:40:05  profilanswer

c'est que c'est un bon imprimeur et qu'en ce moment plein de monde parle d'impression de sticker :D

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°957587
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 11-06-2007 à 14:49:57  profilanswer

tain mais les spammeurs vous n'en avez pas marre ?
boite qui spamme = boite qui fait tellement du mauvais travail qu'elle en est rendue a spammer . cqfd [:spamafoote]

si vous voulez passer pour des gros manches ça vous regarde, mais vous feriez mieux de faire du bon taf pour trouver des clients au lieu de venir nous gonfler avec votre pub :o

Message édité par darth21 le 11-06-2007 à 17:35:11

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°957588
leserigrap​he
Posté le 11-06-2007 à 14:52:24  profilanswer

ca dépend combien il t'en faut et combien t'en veux mais les gars de elshopo le font ( valorisons les artisants...)

www.eleshopo.Com

n°957589
krysalia
Posté le 11-06-2007 à 14:52:32  profilanswer

edit: bon jai ptet été un peu rapide sur genghis, désolée [:cupra] :jap:

---------------
n°957595
genghis77
-_-'
Posté le 11-06-2007 à 15:20:50  profilanswer

euh ouais je crois aussi :)

1/ je ne bosse plus chez fleuret, j'y ai bossé donc je suis bien placé pour vanter la qualité de leur travail.
2/ je crois que depuis le temps que je suis present sur le forum, si j'etais un spammeur y aurait belle lurette que j'aurais ete ban :D
3/je ne suis pas un "gros" manche, je suis plutot menu voir rachitik  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 15:20:50  profilanswer

n°957600
krysalia
Posté le 11-06-2007 à 15:43:11  profilanswer

genghis77 a écrit :

euh ouais je crois aussi :)

1/ je ne bosse plus chez fleuret, j'y ai bossé donc je suis bien placé pour vanter la qualité de leur travail.
2/ je crois que depuis le temps que je suis present sur le forum, si j'etais un spammeur y aurait belle lurette que j'aurais ete ban :D
3/je ne suis pas un "gros" manche, je suis plutot menu voir rachitik  :lol:

ouais pardon :)  
c'est que je n'étais pas au courant de la private joke qui voulait que justement tu avais bossé chez fleuret et que ça se sait ici. toutes mes excuses :jap:

---------------
n°957601
genghis77
-_-'
Posté le 11-06-2007 à 15:51:01  profilanswer

ca ne se sait pas plus que ca. si mon lien avait ete assimilé a du spam je l'aurais compris de toute maniere je respecte le taff des modos.
j'essai juste d'aider en etant quand meme aux limites des regles :) je le recconnais.

pis que tu dises que j'ai un gros manche, ca me gene pas j'entends ca tous les jours mdrr  :lol:

---------------
n°957609
krysalia
Posté le 11-06-2007 à 16:30:32  profilanswer

n°1008179
nenesse33
Posté le 09-03-2008 à 10:45:18  profilanswer

alco a écrit :

Bonjour,  
 Ne t'embêtes plus  :love:  

Salut,

Merci de me tenir au courant

Message édité par darth21 le 09-03-2008 à 20:30:24
n°1008232
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-03-2008 à 20:30:57  profilanswer

ce forum n'est pas un lieu de petites annonces, et de plus laisser une adresse email en clair sur internet c'est le meilleur moyen de se faire spammer ...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1010798
hazkielle
Posté le 28-03-2008 à 15:55:43  profilanswer

Nous on passe par exaprint, ils font de tout www.exaprint.fr

n°1060474
Tounet84
Posté le 26-04-2009 à 10:54:27  profilanswer

Bonjour à vous tous,

Je me permet de vous contacter car je souhaiterais faire réaliser des stickers.  
Les images de ces stickers que je souhaiterais faire réaliser sont en fichier joint (Tounet copy.jpg).  Pour le premier sticker je souhaiterais que le mot "tounet" soit en blanc avec les deux dessins (devant et derrière) avec leurs couleurs comme sur l'image, sur fond transparent), je vous ais joint un fichier en .jpg et un en .psd (logoblanc.psd) pour photoshop (je ne sait pas si vous avez ce logiciel) dans ce dernier fichier le mot "tounet" est déjà en blanc sur fond transparent.
Quantité:  dimensions 5 cm de long sur 1 cm de haut.

Et il y a aussi un second sticker (Je porte 1 casque, voir fichier joint). Je souhaiterais que le logo soit aussi en blanc (la  partie verte)et le texte blanc en transparent sur fond transparent et qu'ils soient prédécoupé au format du logo. J'ai eu l'autorisation de faire réaliser ce logo.
Quantité: dimension 1,5 cm de long sur 1,5 cm de large si possible 2.

Serrait il possible de voir ce que ces stickers donne une fois fini afin de voir si c'est que je souhaite et pourriez vous me donner votre tarif pour ces réalisations de stickers.  
Si vous ne pouvez pas réaliser ces stickers pourriez vous me dire qui doit contacter pour faire réaliser ces stickers.
En vous souhaitant une Très Bonne Journée ainsi qu'une Excellente Semaine.

Et j'oubliais pourriez vous me dire si vous pouvez imprimer un logo d'une couleur dans une autre couleur (exemple: un logo blanc en un logo bleu)?

Si vous ne pouvez pas réaliser ces stickers, pourriez vous me dire qui doit je contacter. Car cela fait depuis trois que cherche et toujours rien.

Merci de votre aide.

n°1060493
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 26-04-2009 à 15:32:56  profilanswer

C'est une blague ?
On peut confondre un forum et une boite mail ?
On peut même envoyer des demandes a des imprimeurs avec des mots manquants dans le texte ?

C'est du grand n'importe quoi.

---------------
Studio CréeAll
n°1060497
krysalia
Posté le 26-04-2009 à 16:08:53  profilanswer

ça sent le gars qui croyait envoyer un MP [:paysan]
ou alors, je ne sais pas :lol:  
clair que c'est un poil surréaliste [:aloy]

---------------
n°1060522
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-04-2009 à 23:19:10  profilanswer

de toute façon, déterrage de topicaspam -> close. :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Cherche aide pour cree un sitecherche écoles publiques
imprimeur région parisiennecherche tuto pour faire intro flash
je cherche votre aide pour une police...Cherche de l'aide pour l'affiche d'un festival medieval/fantastique
Cherche une carte d'europe en bonne qualité,Cherche à faire un effet ?
Cherche smileyquestion : fichiers à livrer à l'imprimeur
Plus de sujets relatifs à : cherche imprimeur pour stickers...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)