Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Créér un theme, ou trouvé de l'aide ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créér un theme, ou trouvé de l'aide ?

n°1019740
coolben
http://www.starbusiness.fr
Posté le 31-05-2008 à 14:38:40  profilanswer
 

Bonsoir
 
Depuis un bout de temps, (environ 2ans), j'essaye développer un jeux en ligne en PHP / MySQL.
La partie technique ne me pose aucun problème mais actuellement mon principal problème est de créer un thème ou une charte graphique ainsi que des images. Idéalement, j'aurai besoin d'un graphiste, mais comme j'ai pas de budget, je cherche à développer mon coté artiste. Et là y a du boulot !
 
Bref, je cherche un site ou un forum qui puisse m'aider et / ou m'expliquer comment créer simplement une charte graphique ainsi que la réalisation de quelques images.
j'utilise The Gimp pour tout mes besoins graphiques et j'ai déjà trouvé des tutos sur le net qui explique comment faire certains effets mais réaliser une image à partir de rien mais très compliqué.
 
Je ne sais pas si se post est à sa place dans ce forum mais je tente, on verra bien
 
Merci a tous d'avoir déjà lu ce post.


---------------
http://www.starbusiness.fr : jeux en ligne bientôt Massivement Multi Joueur. Gestion et Wargame dans un univers à la conquête de l'espace ...
mood
Publicité
Posté le 31-05-2008 à 14:38:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Créér un theme, ou trouvé de l'aide ?

 

Sujets relatifs
Comment créer une plaquette commerciale ?aide pr réalisé une rotation d'angle diférent de 90, 180 et 270 degrès
Aide dragonCreer des fils électrique sous catia
aide pour modifier du contenu flash !besoin d'aide sur photoshop elements 6
Besoin d'aide, amélioration photo.Aide pour une galerie photo
[Aide] Réaliser un photo montage. 
Plus de sujets relatifs à : Créér un theme, ou trouvé de l'aide ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR