Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Bannière animée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bannière animée

n°587580
soud
Posté le 19-12-2004 à 20:37:27  profilanswer
 

slt, je cherche à faire une bannière animée avec lien lorsque on clique dessus. quel outil me conseilleriez vous afin de réalisezr cela? j'ai deja mon image de fond. merci à vous (j'ai cherché sur ggogle il y à tout et n'importe quoi)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 20:37:27  profilanswer
 

n°587614
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 19-12-2004 à 22:44:56  profilanswer
 

si tu veux faire un gif animé tu peux essayer le GIMP


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°587671
soud
Posté le 20-12-2004 à 07:55:20  profilanswer
 

merci skopos, et on peut la rendre cliquable cette image? en faire un lien?

n°587769
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 20-12-2004 à 12:33:35  profilanswer
 

ben oui.  
Regarde le code d'une page html ;)


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°588375
lesuperarn​o
Posté le 21-12-2004 à 20:32:19  profilanswer
 

Image ready fournit avec Photoshop va très bien pour faire de petits gif animés. Tu crées ton fichier photoshop avec tout tes calques prévus pour l'animation souhaitée, tu bascules le psd dans image ready (bouton sous tous les outils à gauche). et tu n'as pas qu'a définir ton animation en affichant ou masquant tes calques avec un temps de réponse. Tu enregistre au format gif (avec plusieurs prévisualisations pour choisir le bon compromis taille/qualité) et ça roule.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Bannière animée

 

Sujets relatifs
je voudrais que ma banniere...pour faire une banniere fo allé sur un site ou un prog
Imprimer un PDF contenant une bannière FlashComment crée une banniere de pub? j'ai trouver venez voir ma banniere
Création de logo/bannière automatique gratuiteBannière page perso
commen faire des banniere de pub avec paint shop pro 8[RESOLU] [GIF ANIMEE] Comment réduire sa taille
Comment créer une banniére comme ca ? (fondu d'images)avis sur banniere de forum
Plus de sujets relatifs à : Bannière animée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR