Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  micro application carte de visite et vistaprint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

micro application carte de visite et vistaprint

n°866636
cain18
Posté le 18-08-2006 à 09:44:56  profilanswer
 

bonjour à tous....
 
c'est mon premier post et si c'est le cas c'est parce que apres des dizaines d'heures de lecture sur les autres forums j'ai toujours quasi trouvé la réponse à mes questions, grâce à la qualitée et la quantitée des réponses.
 
Aussi j'en profite pour d'abord vous dire à tous merci!
 
Je vais paraitre idiot...mais j'ai voulu essayer les services de vistaprint...comme j'avais le logiciel de micro application carte de visites, j'ai produit mon modèle mais il est au format ccv manifestemen incompatble avec les formats listés !
j'ai fais une sauvegarde sur mon hdd au format png en passant par un copier/coller sous onenote et sous jpg mais vistra print me demande de recadrer l'image n'etant pas aux bonnes dimensions.
comme je part d'un fichier de 60 ou 100 k c pas bezef et retailler la dessus j'ai peur d'avoir un resultat final catastrofique.
 
quelq'un aurait il rencontré le probleme avec le soft de M.A???  
eventuellement  s'il est possible de faire son modèle avec un autre soft sans se ruiner je suis preneur aussi ! merci

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 09:44:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  micro application carte de visite et vistaprint

 

Sujets relatifs
Quel carte pour débuter la 3D en autre ?[AVIS] Sur le design de ma carte de visite ?? Merci
Conseils -> Réalisation de carte - plan de Paris / sources ?Photoshop et vectoriel - réalisation d'une carte
Créer une visite virtuelleComment réaliser une maquette pour une carte de fidélité
Comment vectoriser cette carte ? 
Plus de sujets relatifs à : micro application carte de visite et vistaprint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR