|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pas d'affichage de la palette d'outils sous illustrator CS |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 14:30:49 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
heleneuhh | " Tab " ? c'est à dire ???? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | y a une touche "tab", essais voir? C'est raccourçis pour afficher/cacher tout les outils/navigateur etc --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
heleneuhh | je vais voir, merci, je uis sur mon pc la, je monte voir sur le mac |
heleneuhh | eh bein nan, ca marche pas avec la touche TAb, je pige pas, meme dans affichage ou dans fenetre, y'a quedal pour les outils !!!! HELP !!! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je suis sur pc, mais de ce que je me souviens c'est les mêmes raccourcis.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
heleneuhh | en faite le probleme, c'est sur mon mac, la je surfe depuis mon pc. |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 19:50:24 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Désolé mais je n'aurais de CS dispo que demain au boulot ...
--------------- |
heleneuhh | ok merci, la suite demain alors... moi pareil, je vais voir au boulot.. |
luminilux | Supprime le fichier de préférences et redémarre, avec un peu de chance tu sera dans la configuration du premier démarrage donc avec des palettes apparentes |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
luminilux |
|
heleneuhh | hello ! merci à tous pr vos reponses. encore une question ( eh ouai, chui blonde : comment je fais pour Supprimé le fichier de préférences?? |
heleneuhh | enfin je veux dire je prend carrement TOUT le gros fichiers preference et je le jette ??? |
heleneuhh | g viré les fichiers preferences, ca marche pas!!!! p... ca ma saoule!j'offre une recompense a celui qui me trouveras la solution!!! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
soph218 | Bonjour, J'ai le même problème d'affichage que celui que tu as rencontré, l'as tu résolu?
|
Lactique Caraïbe et huile de coco | fenetre/espace de travail/ par defaut
|
Lactique Caraïbe et huile de coco |
Lactique Caraïbe et huile de coco |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Depuis 2007 le problème a du être résolu… --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
genghis77 -_-' | on est surtout passé a la CS4 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
design 2d avec photoshop et/ou illustrator | illustrator transparence |
[RESOLU] Ma configuration ILLUSTRATOR disparait !? | licence Photoshop illustrator ? |
palette graphique flash | Illustrator : typo sur transparence |
Illustrator | [Photoshop Illustrator CS] Masque et fond |
Illustrator et acrobat restent bloqués sur l'ecran de démarrage | Illustrator - etrange contour & découpage |
Plus de sujets relatifs à : pas d'affichage de la palette d'outils sous illustrator CS |