| |||||
| Auteur | Sujet : [WIPs] TKG Actuellement : Mr GroBof ! |
|---|---|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 19:09:39 ![]() ![]() |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Arf, j'l'avais pas vu, désolé ! |
MARTS ...MARTSTISIMO... | mieux le sol met dit moi tu habites dans les nuages ou quoi??!!(on dirais que ton salon vol) Ou dans les alpes... Message édité par MARTS le 20-02-2005 à 20:04:37 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Non mais j'ai pas pensé à mettre un immeuble au lieu des nuages ! |
MARTS ...MARTSTISIMO... | hahahhahahahhahahhahaha!!!!!!!!!! --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
|
TKG Just a Sweet Transvestite... | Tu préfère comme ça Marts ?
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | euh...! si tu met une image derriere essaye de faire en sorte de respecter la perspective par ce que la.......... --------------- overtone |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Ouais, je l'ai remarqué, mais j'ai pas trouver une image assez bien encore ! |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 21:11:51 ![]() ![]() |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Bon, j'ai essayé de joué sur les lumières, ombres et cirage de parquet, dites moi ce que vous en pensez ! |
enjie océ | Sa rend vachement bien mé si la lumiere vien de la fenetre je compren pas l'ombre de la télé et "le trait" au dessus dela cheminée!!!
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | zolie met du coup les villas a la fenetre font tache --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
Message édité par TKG le 21-02-2005 à 01:21:31 |
kikizoo | Le parquet est mieux !! |
TKG Just a Sweet Transvestite... | J'ai pas encore fini de mettre tout les meubles, mais après je metterais les bibelot, mais y en a trop ! |
drake83 Chat lu les gens! |
Laurent61 |
|
TKG Just a Sweet Transvestite... | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | c'est Grenoble qu'on voit par la fenêtre ? |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Exact mais c'est pas ce que je vois moi ! Message édité par TKG le 21-02-2005 à 19:02:17 |
aozora | le cadre c vraiment tres laid autant pas la couleur que par le forme et les proportions = a revoir --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Bah c'est là que j'habite en même temps ! |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | Encore faut-il savoir qu'il y a des oeufs à grenoble.... --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
TKG Just a Sweet Transvestite... | He ! Mon topic ! |
drake83 Chat lu les gens! |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Youhou !! Surprise !! |
MARTS ...MARTSTISIMO... | C'est quoi le magazine |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Télé 7 jour ! |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Bah aide moi à chercher ! |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | sa sera toujours mieux avec un ptit recadrage...
Message édité par insane86 le 21-02-2005 à 23:17:15 --------------- overtone |
Message édité par TKG le 21-02-2005 à 23:41:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] Drake 83 actuellement: WIP bmw Z4 | [WIPs Crayon29] Derniere page: Nouveaux rendus Porsche |
| [Aide] Site sans aucun design actuellement ... | [Wips] Galleries de tlm |
| [Concours] Concours en tous genres | [WIPs] J'apprends à dessiner |
| Gallerie Dml+ wips | [WipS] tuto Joan of Arc |
| Plus de sujets relatifs à : [WIPs] TKG Actuellement : Mr GroBof ! | |