Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Incruster un visage ? (Noob inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incruster un visage ? (Noob inside)

n°873443
XamamaX
Posté le 03-09-2006 à 22:45:33  profilanswer
 

Bonsoir ,  
J'aimerai inverser dans une photo les visages ou mettre le même visage partout mais je ne trouve pas de tuto qui permet d"incruster un visage".
J'ai essayé quelques trucs avec Photoshop & Gimp mais j'arrive à rien de concluant.
Z'auriez un tuto ou une adresse (autre que Google qui m'a rien donné de satisfaisant) ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 22:45:33  profilanswer
 

n°873446
crayon29
mine de rien...
Posté le 03-09-2006 à 22:52:34  profilanswer
 

pour le détourage: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3431-1.htm
Ensuite tu copies / colles le visage détouré
Tu ajustes sa postion/orientation avec une transformation manuelle (CTRL+T)
Tu ajustes enfin les couleurs de peau avec image > réglage > niveaux/teinte-saturation/correction selective/luminosité-contraste etc...


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Incruster un visage ? (Noob inside)

 

Sujets relatifs
[Blender][noob]smooth et subsurf?Logiciel pour noob
[galerie] pioh's..up line 29/10/08[chkl] - Du pas fini, du truc, du machin, en vrac (23/09)
(gros nioub inside) cherche une idée pour un portraitAchats de soft pour ma boîte (CAO inside)
Question de noob sur flash !!!noob, recherche programme pour moddéliser un objet en 3D !!
[Galerie] =Kent(1)= news du 16/07/2011 (i'm back!) 
Plus de sujets relatifs à : Incruster un visage ? (Noob inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR