|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [WIP] Le Village |
Homer31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 22:14:22 |
La_Nouille Impervious to damage | bon le hs la --------------- Moards : Challenge Everything |
ptichat Blood sugar sex magic | oué barrez vous sur le café --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
romdesign Porschiste Motard | Moi jsuis en ecole d'animation et d'effets speciaux cinematographiques à orly
|
La_Nouille Impervious to damage | levallois --------------- Moards : Challenge Everything |
romdesign Porschiste Motard | c où ça?
|
The Dml pouet.. pouet ... | Super le Hs !! en plus je rentre de la plage docn j'ai pas avancé du tou ! |
Homer31 |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 23:11:37 |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 25-07-2004 à 23:41:37 --------------- non |
Jeke Profession: Level Archi | Moi arpès le bac ti, jai fait un DUT info option Imagerie numérique
Message édité par Jeke le 26-07-2004 à 01:25:55 --------------- - Portfolio - Flickr - |
Jeke Profession: Level Archi |
Jeke Profession: Level Archi | 1 an et demi sur divers maquette de jeux (texture principalement). (du coup c'est du benevolat avec perspective de super taf a la fin avec pas mal de topin )
Message édité par Jeke le 26-07-2004 à 02:36:00 --------------- - Portfolio - Flickr - |
kami no namida oui | Han ben alors le pti coup du destin et c'est parti plutot sympa en fin de compte --------------- non |
Jeke Profession: Level Archi |
kami no namida oui | --------------- non |
MARTS ...MARTSTISIMO... | moi j'ai un DESS d'autodidacte de l'école supérieur de chez moi 9.3 Message édité par MARTS le 26-07-2004 à 15:06:32 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kami no namida oui | --------------- non |
XTinX Amicalement votre |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | y avait un mec : bisounours Message édité par Peaceiznotdie13 le 16-08-2004 à 20:15:54 |
kami no namida oui | +1 --------------- non |
l3lade |
|
mooky Happy Blending !! |
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
l3lade |
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | je suis degoute k'il y est pas eu de suite..
|
The Dml pouet.. pouet ... | euh.. là j'avoue que je dort un peu ... |
romdesign Porschiste Motard | allez the DML!!! bon ben en attendant je dessine un ou deux ptits trucs, on verra si ça t'inspire quelque chose. |
The Dml pouet.. pouet ... | cool merci; on verra ca |
romdesign Porschiste Motard | voila un chtit dessin: (avec 2effets à paint shop)
Message édité par romdesign le 17-08-2004 à 09:10:47 |
kami no namida oui | Tres sympa les dessins rom --------------- non |
romdesign Porschiste Motard | merci kami |
romdesign Porschiste Motard | y a pas une suite au projet?
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |