|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WIP] - Tuto Crash - dedicace to la_nouille - |
Fenston ★ Tartuffe | Bon... je viens de commencer le fameux tutorial " crash bandicoot " ( http://mr2k.3dvf.com/tutorials/max [...] tation.htm ) et j'ai deja un probleme ! Message édité par Fenston le 01-07-2003 à 20:57:36 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 22:04:09 |
Ti_Thom ca va t'y marcher ?? | bah t'embetes pas, tu passes au niveau polygone, et tu crees les 2 polys qu'il te manque, comme ca tu l'auras ton edge --------------- Je dors pas, j'm'économise ... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | demande a nepheast en mp , il l'avait bien réussi ce tuto --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
nepheast |
Message édité par nepheast le 30-06-2003 à 22:33:11 |
mariobros pourkoi y a jamé assez de plac | essaye de selectionner ts les vertices et de faire un weld.Ca se trouve y a 2 vertices qui concident dons il pe pas le couper. |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | bon donc c la premier fois ke j'ouvre max :-D
|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 23:02:40 |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | ué ca commence a etre chaud la
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | c clair un topic cohabiation --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
nepheast | ou
|
nepheast |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe | non je galere pas, non je galere pas
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | bah faut regarder chacune des faces qu'il ya ds le tuto... et tu essayes de placer tes vertexs comme lui |
nepheast | tu fait menu edit/duplicate et tu cklik sur le petit carré pour appellé la boite de dialoque ci dessous Message édité par nepheast le 02-07-2003 à 21:03:59 |
mrmarcadet |
|
Fenston ★ Tartuffe |
mrmarcadet |
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient |
|
Fenston ★ Tartuffe |
moazaaa Le retour... | Allez allez, on y retourne...
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Fenston ★ Tartuffe |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Fenston ★ Tartuffe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] avion d'entraînement | [WIP] Nissan Skyline |
[Wip] perso "réaliste" | [WIP]mon premier dessin |
[WIP] Star Wars Speeder bike | Tuto perdu.. |
[WIP] Personnage | [TUTO 3DS MAX 4] Bateau reseaux de spline (surface) |
WIP Ferrari 360 Modena + Ferrari F1-2000 | [3ds max] NoOb - tuto anneau unique - animation (divx inside) ;op |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] - Tuto Crash - dedicace to la_nouille - |