|
Auteur | Sujet : [WIP] TGV - Un topic JLB Compliant |
---|
mobyfab The power of dreams. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2004 à 19:33:18 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | ou sinon je les recréé --------------- www.novemberguitars.com |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 25-05-2004 à 20:19:15 |
mobyfab The power of dreams. |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | il fallait juste le faire c'est tout |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
wizopunker FUCK ANARCHY! | des vitres?
|
mobyfab The power of dreams. | tu vas faire une peu de mod interieur ? |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2004 à 20:40:47 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | c koi le truc noir dessus Message édité par mini zun le 25-05-2004 à 20:53:52 |
ChamOis | tres beau WIP --------------- Hey! You wanna dance? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | et hop, une chiée de New Gen Message édité par MossieurPropre le 25-05-2004 à 22:44:12 --------------- www.novemberguitars.com |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | et hop, le bar
Message édité par MossieurPropre le 25-05-2004 à 23:18:54 --------------- www.novemberguitars.com |
mobyfab The power of dreams. | ça bosse dur dis donc |
neokortex | non non non ça c'est un boggie de tgv
|
Message édité par MossieurPropre le 26-05-2004 à 09:38:15 --------------- www.novemberguitars.com |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | je vais essayer de modéliser un boggie plus mieux à partir de cette image, ça donnera toujours mieux que les actuels .... --------------- www.novemberguitars.com |
aircool |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | zalez voir, il va tellement taffer dessus MP qu'à la fin, ça va être un TGV de roxxor et que la aissainecéaife va vouloir l'engager --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
neokortex | nan je bosse sur solidworks et j'exporte en vrml pou importer sous 3ds ,solidwork y sait pas exporter en dwg |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | la nouvelle pré-motrice première classe
Message édité par MossieurPropre le 26-05-2004 à 13:25:51 --------------- www.novemberguitars.com |
aircool |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | ça tranche, quand même, entre les anciennes et les nouvelles textures ... --------------- www.novemberguitars.com |
Zenono Zen attitude ! |
|
aircool |
|
aircool |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | et si on parlait de ma rame TGV Atlantique 1984 ? Message édité par MossieurPropre le 26-05-2004 à 15:06:37 --------------- www.novemberguitars.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |