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Auteur Sujet :

[WIP Maya] chevalier

n°488493
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 26-06-2004 à 20:00:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kami no namida a écrit :

Peut etre, je sais pas j'attends qu'il ait fini la mod pour dire s'il faut recommencer [:ddr555]

sympa :o

mood
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Posté le 26-06-2004 à 20:00:23  profilanswer
 

n°488495
kami no na​mida
oui
Posté le 26-06-2004 à 20:02:36  profilanswer
 

[:matleflou]


---------------
non
n°500547
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 16-07-2004 à 13:06:47  profilanswer
 

bo j'ai commencer (et deja bien avancer :)) le chevale de ce chevalier (pasque un chevalier sans cheval ca vas pas du tout.
http://img13.exs.cx/img13/8715/cheval1.jpg
http://img13.exs.cx/img13/6199/cheval2.jpg
et pour le chevalier le probleme c que j'ai enregistrer avec le smooth :'( alors ca rame un peu beaucoup trop)

n°500549
kami no na​mida
oui
Posté le 16-07-2004 à 13:08:36  profilanswer
 

Sympa il part tres bien [:huit] par contre glabalement (mais surtotu la tete) ca fait tres plastique, il manque des formes avec plus de relief et des angles plus nets je pense :)


---------------
non
n°500555
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 16-07-2004 à 13:11:30  profilanswer
 

oui j'ai du mal pour la tete (surtout la bouche ...)je sait pas du tout comment mi prendre alors je fait au pif et comme mon gabarit est tres bof c pas facil.

n°500561
kami no na​mida
oui
Posté le 16-07-2004 à 13:14:10  profilanswer
 

j'imagine :/ mais bon il deja pas mal pour une mod organique faut pas deconner :) Au pire ssaie de trouver des bonens photos pour bien voir comment c'est fait :hello:


---------------
non
n°501234
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 17-07-2004 à 02:21:52  profilanswer
 

c'est bien parti, on attend la suite ! [:allah_4]  
pour le smooth tu ferais mieux d'utiliser le smmoth proxy dans un calque , ca te premt d'avoir un smooth et un lpm en meme temps et ca évite de perdre le modèle lmp.

n°501297
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 17-07-2004 à 09:22:13  profilanswer
 

steiner a écrit :

c'est bien parti, on attend la suite ! [:allah_4]  
pour le smooth tu ferais mieux d'utiliser le smmoth proxy dans un calque , ca te premt d'avoir un smooth et un lpm en meme temps et ca évite de perdre le modèle lmp.


c du conect poly shape c comme le smooth proxy mais en mieux donc ca vas.
 
par contre pour le chevalier j'ai fait du gros caca, j'ai sauvegarder avec un smooth normal  :cry:  
ya pas un moyen de le retirer ?


Message édité par mini zun le 17-07-2004 à 09:45:35
n°501354
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 17-07-2004 à 12:11:43  profilanswer
 

je sais pa trop peut-etre en regardant dans l'historique des modifications de l'objet(si tu ne l'as pas supprimé bien sur !)

n°590079
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 26-12-2004 à 13:31:32  profilanswer
 

Comme j'ai perdu l'autre chevalier a cause de la mort de mon Disc dur, j'en recomence un autre :)
je vais donc faire cette epee, et essayer de faire la fille qui vas avec.
http://www.gungfu.com/pics_info_pa [...] xorien.jpg
 
et j'ai fini la modelisation de l'epee :)
http://img142.exs.cx/img142/7399/epeefantastique1me.th.png
 
http://img142.exs.cx/img142/5720/epeefantastiqueentiere8gy.th.png


Message édité par mini zun le 27-12-2004 à 10:16:06
mood
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Posté le 26-12-2004 à 13:31:32  profilanswer
 

n°590095
nepheast
Posté le 26-12-2004 à 14:26:24  profilanswer
 

Mini zun a écrit :

Comme j'ai perdu l'autre chevalier a cause de la mort de mon Disc pas [:itm]  sur, j'en recomence un autre :)
je vais donc faire cette epee, et essayer de faire la fille qui vas avec.
http://www.gungfu.com/pics_info_pa [...] xorien.jpg
 
et j'ai fini la modelisation de l'epee :)
http://img142.exs.cx/img142/7399/e [...] 1me.th.png
 
http://img142.exs.cx/img142/5720/e [...] 8gy.th.png


 
bonne modélisation   :)  


---------------
Deleted
n°590106
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 26-12-2004 à 14:40:48  profilanswer
 

très chouette


---------------
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n°590199
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 26-12-2004 à 18:38:14  profilanswer
 

g un probleme pour la spirale sur le manche, comment je peu faire a part avec l'outil cut ?

n°590216
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 26-12-2004 à 19:46:59  profilanswer
 

et hop un ptit teste de texture a l'arache (vraiment a l'arache :D)
http://img77.exs.cx/img77/7761/epeetexturealarache9jv.th.png

n°590308
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-12-2004 à 10:11:17  profilanswer
 

c est trop mal mais la resolution de la texture est trop faible, pis chanfraine les contoure des deco sur l epee

n°590312
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 27-12-2004 à 10:14:56  profilanswer
 

sur la deuxieme c normale que c moche pasqueu c la texture de l'image de depart, je l'ai mis direct avec un planar mapping :D
pour les chanfrain je vai voir.
 
edit: puis de toute facon j'aurai jamai ete capable de faire une texture comme ca


Message édité par mini zun le 27-12-2004 à 10:17:21
n°590317
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 27-12-2004 à 10:43:01  profilanswer
 

Par contre j'utilise le soften/harden mais je n'arrive pas a trouver une valeur qui me donne quelque chose de bien, ya pas un autre moyen de lisser ?

n°590399
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-12-2004 à 16:13:37  profilanswer
 

non :D

n°590460
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 27-12-2004 à 19:19:33  profilanswer
 

et toi tu met koi comme valeur ? ou alors tu smooth toujours ?

n°590465
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-12-2004 à 19:30:01  profilanswer
 

le sften/harden, c est 180 ou 0 le rest ca sert a rien

n°590469
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 27-12-2004 à 19:50:31  profilanswer
 

nan moi j'uilise d'autres valeur.
si tu met 0 ca change rien par raport au set to face et si tu met 180 ca fait du caca partout.
http://img90.exs.cx/img90/2989/softenharden6np.png
 
c quand meme utile de modifier la valeur :o
 
edit: mouai on voix pas grand chose sur ces images


Message édité par mini zun le 27-12-2004 à 19:57:45
n°590474
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 27-12-2004 à 20:03:19  profilanswer
 

http://img90.exs.cx/img90/5089/softenharden1zz.png
voila, on vois mieu

n°590606
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-12-2004 à 23:10:58  profilanswer
 

euh oui mais tu selectionnes les edges/faces et 180 ou 0


Message édité par La_Nouille le 27-12-2004 à 23:11:11
n°590681
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 28-12-2004 à 09:39:04  profilanswer
 

faut faire groupe de face par groupe de face ?
a ok mais c plus long par contre.
et ca sert a koi de faire un soften/harden de 0 ?

n°590701
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-12-2004 à 11:02:25  profilanswer
 

bah qd t as mit un autre chiffre et que ca te convient pas

mood
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Posté le   profilanswer
 

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