| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP Maya] chevalier |
|---|---|
nepheast | Reprise du message précédent :
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 12:38:39 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi la deuxieme, meme s'il y a trop de reflet (une armure c'est pas un miroir hein |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | la deuxieme de kel image ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ca commence par TR et ca fini pas OL |
wizopunker FUCK ANARCHY! | la deuxieme sur l'image de 6 texture |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | atta je vais les numerotes |
nepheast |
Message édité par nepheast le 25-06-2004 à 12:45:35 --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
Message édité par mini zun le 25-06-2004 à 12:47:16 |
nepheast | faudrait aussi editer tes uv, parceque sur la n°2 par exemple j ai l'impression que la texture est toute etirer au niveau des abdo, c pas tres bo --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | nan c pasque c de l'acier brosser
Message édité par mini zun le 25-06-2004 à 12:50:29 |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 12:50:09 ![]() ![]() |
nepheast | ha bon --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | c la, elle s'appelle acier brosser
|
blakjak | celle de droite sans aucun doute.
Message édité par blakjak le 25-06-2004 à 13:23:29 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | si, elle est bien la 4. --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ouai je vais garder la 5,8 et 2 |
kami no namida oui | Et tu gardes même pas la 4 --------------- non |
nepheast |
--------------- Deleted |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Moi j'aime bien la 1 et la 7... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ouai de toute facon les texture je l'ai ai toujours, je verai vraiment quand l'armure sera fini |
|
Homer31 | Moi j'aime bien la 5 et la 8, mais c que mon avis, après... --------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. |
kami no namida oui |
--------------- non |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | la 8 --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
|
je comprend pas tres bien ce que tu veux dire |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ouai je sait mais c dure de rajouter des detail en restant dans le style de l'armure |
kami no namida oui | Ben je parle pas de details je parle de la forme générale en fait, mais tu fais ça d'apres une armure existante ? j'ai dû louper un episode là --------------- non |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ça fait pas mal aux genoux cette armure??? |
blakjak |
Message édité par blakjak le 26-06-2004 à 19:11:19 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
kami no namida oui | Peut etre, je sais pas j'attends qu'il ait fini la mod pour dire s'il faut recommencer --------------- non |
sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |