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Auteur Sujet :

[WIP Maya] chevalier

n°487545
nepheast
Posté le 25-06-2004 à 12:38:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kami no namida a écrit :

[:ddr555] au fait quand est ce que t'arretes de faire ton glandos et que tu nous postes quelque chosej, nepheast ? [:huit]


 
 

wizopunker a écrit :

ouais j'acquiès de toutes mes forces la :o


 
   
je ne vois absolument pas de quoi vous parlez   :D  :p
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
quoique en y pensant bien ca commence à me revenir   :whistle:
 
 


---------------
Deleted
mood
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Posté le 25-06-2004 à 12:38:39  profilanswer
 

n°487546
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 25-06-2004 à 12:39:19  profilanswer
 

moi la deuxieme, meme s'il y a trop de reflet (une armure c'est pas un miroir hein :o et du metal ca reflette pas forcement non :D)

n°487547
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 25-06-2004 à 12:39:45  profilanswer
 

la deuxieme de kel image ?

n°487548
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 25-06-2004 à 12:40:00  profilanswer
 

ca commence par TR et ca fini pas OL :D

n°487549
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 25-06-2004 à 12:40:50  profilanswer
 

la deuxieme sur l'image de 6 texture :)

n°487551
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 25-06-2004 à 12:41:49  profilanswer
 

atta je vais les numerotes

n°487553
nepheast
Posté le 25-06-2004 à 12:43:24  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

ca commence par TR et ca fini pas OL :D


 
vivi  :D  
 
==>> mini Zun la 2eme aussi mais faut encore travailler son aspect trop net
 
edit: je parle de cette image là
http://img5.imageshack.us/img5/5551/texturechoix.jpg


Message édité par nepheast le 25-06-2004 à 12:45:35

---------------
Deleted
n°487556
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 25-06-2004 à 12:46:47  profilanswer
 

http://img31.imageshack.us/img31/5551/texturechoix.jpg
http://img31.imageshack.us/img31/6762/texturechoix2.jpgvoila :)


Message édité par mini zun le 25-06-2004 à 12:47:16
n°487560
nepheast
Posté le 25-06-2004 à 12:49:14  profilanswer
 

faudrait aussi editer tes uv, parceque sur la n°2 par exemple j ai l'impression que la texture est toute etirer au niveau des abdo,  c pas tres bo


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Deleted
n°487562
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 25-06-2004 à 12:50:09  profilanswer
 

nan c pasque c de l'acier brosser
edit: koi que  :heink:


Message édité par mini zun le 25-06-2004 à 12:50:29
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Posté le 25-06-2004 à 12:50:09  profilanswer
 

n°487564
nepheast
Posté le 25-06-2004 à 12:50:47  profilanswer
 

ha bon  :)


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Deleted
n°487568
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 25-06-2004 à 12:52:59  profilanswer
 

c la, elle s'appelle acier brosser
http://perso.club-internet.fr/lemo [...] _toles.htm

n°487587
Neo Morphe​us
Je suis l'Elu...
Posté le 25-06-2004 à 13:18:23  profilanswer
 

3 4 5 7 8 ok, mais enlève la réflexion, on voit les arbres (et les fesses de banane qui court à poil dans la campagne [:tieumlar]  [:therier] ) sur l'armure alors qu'elle ne devrait pas briller si elle est vieille...;)


Message édité par Neo Morpheus le 25-06-2004 à 13:18:55
n°487594
blakjak
Posté le 25-06-2004 à 13:22:33  profilanswer
 

celle de droite sans aucun doute.
 
donc la 5 ou 8  :D


Message édité par blakjak le 25-06-2004 à 13:23:29

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°487609
kami no na​mida
oui
Posté le 25-06-2004 à 13:32:57  profilanswer
 

J'suis le seul a préféré la 4 :??: sinon oui les uv sont a revoir sur certaines :) (jpense notamment a la 1, la 2, la 7 et la 8)
 
edit=> nepheast, tu vois, t'avais même oublié [:ddr555]


Message édité par kami no namida le 25-06-2004 à 13:33:16

---------------
non
n°487613
Neo Morphe​us
Je suis l'Elu...
Posté le 25-06-2004 à 13:34:26  profilanswer
 

si, elle est bien la 4.


---------------
Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le !
n°487625
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 25-06-2004 à 13:43:27  profilanswer
 

ouai je vais garder la 5,8 et 2 :)
et je comment les jambe

n°487631
kami no na​mida
oui
Posté le 25-06-2004 à 13:46:38  profilanswer
 

Et tu gardes même pas la 4 :cry: c'est con je trouvais que c'etait la meilleure :'( Enfin c'est ton wip, tu vas nous faire du bon boulot j'espere ;)


---------------
non
n°487645
nepheast
Posté le 25-06-2004 à 13:53:56  profilanswer
 

kami no namida a écrit :


 
edit=> nepheast, tu vois, t'avais même oublié [:ddr555]


 
oué c vrai [:dents]


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Deleted
n°487669
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 25-06-2004 à 14:06:34  profilanswer
 

Moi j'aime bien la 1 et la 7...


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°487680
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 25-06-2004 à 14:14:08  profilanswer
 

ouai de toute facon les texture je l'ai ai toujours, je verai vraiment quand l'armure sera fini

n°487691
kami no na​mida
oui
Posté le 25-06-2004 à 14:20:08  profilanswer
 

Euh, aussi quand tu dis que ut les gardes, tu vas faire quoi, les melanger ou en utiliser differentes selon la partie de l'armure, parsque ca risque de faire moche :/


---------------
non
n°487696
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 25-06-2004 à 14:23:15  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Euh, aussi quand tu dis que ut les gardes, tu vas faire quoi, les melanger ou en utiliser differentes selon la partie de l'armure, parsque ca risque de faire moche :/


non surtout pas, ptet que je pourai utiliser par exemple pour les boulons ou les truc comme ca et ya aussi l'epee. et aussi si je veux le faire combatre avec un autre chevalier.

n°487705
Homer31
Posté le 25-06-2004 à 14:31:07  profilanswer
 

Moi j'aime bien la 5 et la 8, mais c que mon avis, après...  :D


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Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
n°487719
kami no na​mida
oui
Posté le 25-06-2004 à 14:37:20  profilanswer
 

Mini Zun a écrit :

non surtout pas, ptet que je pourai utiliser par exemple pour les boulons ou les truc comme ca et ya aussi l'epee. et aussi si je veux le faire combatre avec un autre chevalier.


 
OK :jap:


---------------
non
n°487961
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-06-2004 à 18:39:24  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

la_nouille=> ben je voudrais bien un comparatif des perf global en tenant compte du direct3d et opengl :o n'empeche qu'on n'est pas obligé de jurer par opengl hein :p si globalement la 9700pro est moins performante qu'une quadro (ce qui reste a prouver) je suis pret a parier que la difference de prix ne fait pas photo quant a laquelle des deux a un meilleur rendement (rapport kalité/prix) :o
 
Sinon minizum la je crois que c'est clair, si tu veux faire une cote de maille n'espere même pas faire chaque maille ne mesh ca serait suicidaire, comme ca a été dit cloth+texture bien chiadée.
 
Pour les textures de max on peut faire des miracles avec je vous le garanti :) Sinon nepheast tu vas etre heureux moi aussi cet été jme colle a maya [:ddr555] ca fait 3 :lol:
(entre nous max c'est bien mais bon... :pfff:)


 
le debat initial est maya et ati, maya ne gerant que l opengl( dieu merci)les perf en directx ne m interresse pas...


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Moards : Challenge Everything
n°487962
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-06-2004 à 18:41:30  profilanswer
 

la 8


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Moards : Challenge Everything
n°488205
kami no na​mida
oui
Posté le 26-06-2004 à 07:42:14  profilanswer
 

Alors il faudrait que je trouve des comparatifs 9700/9800pro vs quadro en opengl [:spamafote]
En fait si je m'acharne comme ça c'est parsqu'une connaissance très branchée hardware (et qui s'y connait pas qu'un peu) m'a affirmé qu'ati est maintnenat devant nvidia (ça ferait environ 2ans que nvidia n'est plus le leader); nvidia aurait même "truqué" ses benchmark, et d'autres histoires dans le style...


---------------
non
n°488214
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-06-2004 à 09:23:11  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Alors il faudrait que je trouve des comparatifs 9700/9800pro vs quadro en opengl [:spamafote]
En fait si je m'acharne comme ça c'est parsqu'une connaissance très branchée hardware (et qui s'y connait pas qu'un peu) m'a affirmé qu'ati est maintnenat devant nvidia (ça ferait environ 2ans que nvidia n'est plus le leader); nvidia aurait même "truqué" ses benchmark, et d'autres histoires dans le style...


 
oui ati est devant nvidia pour les jeux... pour la 3d nvidia reste devant grace notament a ses drivers opengl, car personne ne bosse en directx :)meme pour les jeux, le graphiste preferera l opengl bien plus puissant, d ailleurs ya que max qui propose ce choix...


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Moards : Challenge Everything
n°488218
kami no na​mida
oui
Posté le 26-06-2004 à 09:37:23  profilanswer
 

Ben je sais pas alors [:spamafote] j'en ai marre moi des gens qui disent tous le contraire les uns des autres :fou: Ati pour les jeux c'est clair que c'est très connu, et puis personnellement j'ai une vieille ati toute crade( 9200SE :'( ) donc ça m'en a un peu dégouté, mais bon je recherche la vérité, et je la trouverai [:matleflou]
 
A part ça une petit up de l'armure serait bienvenue :)


Message édité par kami no namida le 26-06-2004 à 09:37:42

---------------
non
n°488299
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 26-06-2004 à 13:07:36  profilanswer
 

http://img39.imageshack.us/img39/6143/armurejambe.jpg
g essayer les jambe, si vous penser qu'i lfaut que je change un truc vous le dites.

n°488308
kami no na​mida
oui
Posté le 26-06-2004 à 13:25:32  profilanswer
 

Ben j'aime bien :) mais d'une maniere generale le tout me semble un peu trop "droite" faudrait des lignes qui cassent la verticale je pense, apres c'est vous qui voyez ;) mais bon c'est deja super bon :jap:


---------------
non
n°488315
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 26-06-2004 à 13:54:52  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Ben j'aime bien :) mais d'une maniere generale le tout me semble un peu trop "droite" faudrait des lignes qui cassent la verticale je pense, apres c'est vous qui voyez ;) mais bon c'est deja super bon :jap:

je comprend pas tres bien ce que tu veux dire

n°488318
kami no na​mida
oui
Posté le 26-06-2004 à 13:59:42  profilanswer
 

Be njuste que là le torse et les jambes me paraissent un peut trop droits :heink: cad cylindriques, faudrait casser ca avec des endroits plus obliques, ya pas assez de relief quoi merde :o


---------------
non
n°488340
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 26-06-2004 à 14:27:06  profilanswer
 

ouai je sait mais c dure de rajouter des detail en restant dans le style de l'armure

n°488354
kami no na​mida
oui
Posté le 26-06-2004 à 14:55:35  profilanswer
 

Ben je parle pas de details je parle de la forme générale en fait, mais tu fais ça d'apres une armure existante ? j'ai dû louper un episode là :heink:


---------------
non
n°488409
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 26-06-2004 à 17:29:31  profilanswer
 

Ça fait pas mal aux genoux cette armure???

n°488437
blakjak
Posté le 26-06-2004 à 18:24:57  profilanswer
 

Banane masquee a écrit :

Ça fait pas mal aux genoux cette armure???


 
Je pense pas, c'est des jambière qui enserrent le mollet et protège le genou, mais elles ne semblent pas solidaires des cuissardes, un peu comme les armures hoplites grècques, sont forts ces Grecs  :)


Message édité par blakjak le 26-06-2004 à 19:11:19

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°488439
blakjak
Posté le 26-06-2004 à 18:26:07  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Be njuste que là le torse et les jambes me paraissent un peut trop droits :heink: cad cylindriques, faudrait casser ca avec des endroits plus obliques, ya pas assez de relief quoi merde :o


 
Je vois ce que tu veux dire kami, mais c'est ptet pasqu'il est dans une position bien statique aussi.  [:spamafote]


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°488492
kami no na​mida
oui
Posté le 26-06-2004 à 19:59:28  profilanswer
 

Peut etre, je sais pas j'attends qu'il ait fini la mod pour dire s'il faut recommencer [:ddr555]


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non
n°488493
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 26-06-2004 à 20:00:23  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Peut etre, je sais pas j'attends qu'il ait fini la mod pour dire s'il faut recommencer [:ddr555]

sympa :o

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