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Auteur Sujet :

[WIP] - environnement

n°486409
Neo Morphe​us
Je suis l'Elu...
Posté le 23-06-2004 à 20:26:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c le robot de blackjak qui lui a serré la main et l'a coincé dans ses verrins :lol:[:rofl]


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Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le !
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Posté le 23-06-2004 à 20:26:29  profilanswer
 

n°486412
dd_005
multitask user
Posté le 23-06-2004 à 20:30:15  profilanswer
 

bras-gauche
bras-droite
et la tête des 2 côté
et sur la droite, il y a la "robe".
bref, c'est le dépliage des uvs
 
ps:j'éspère avoir bien répondu à ta question :)


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http://blog.numerisound.com
n°486413
nepheast
Posté le 23-06-2004 à 20:33:10  profilanswer
 

jeke a écrit :

ça correspond a quoi tes morceau sur la gauche?


 
c les uv une fois deplier   ... salaupris  d'uvs  :fou:   :D
 
arf grilled  :p


Message édité par nepheast le 23-06-2004 à 20:33:46

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Deleted
n°486414
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 23-06-2004 à 20:33:58  profilanswer
 

nepheast a écrit :

c les uv une fois deplier   ... salaupris  d'uvs  :fou:   :D


des uv skoi des uv????  :o  
.
.
.
 :sweat:


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- Portfolio -  Flickr -
n°486419
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 23-06-2004 à 20:37:54  profilanswer
 

dd_005 a écrit :

bras-gauche
bras-droite
et la tête des 2 côté
et sur la droite, il y a la "robe".
bref, c'est le dépliage des uvs
 
ps:j'éspère avoir bien répondu à ta question :)


 
Ta du oublier la capuche ds ton listing je pense ^^
 
sinon les bras c'est ceux dans bas ? (c par deduction car vu comme ça jvoa pas trop skeu cé :))


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- Portfolio -  Flickr -
n°486421
nepheast
Posté le 23-06-2004 à 20:45:00  profilanswer
 

jeke a écrit :

des uv skoi des uv????  :o  
.
.
.
 :sweat:


 
c'est c qui permet de texturer un objet, mais pour que la texture en question ne soit pas trop deformé, ont dois deplier les uv ..aux moin pour un modelisation en poly (nurbs et subdive chepa) :D


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Deleted
n°486424
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 23-06-2004 à 20:56:52  profilanswer
 

nepheast a écrit :

c'est c qui permet de texturer un objet, mais pour que la texture en question ne soit pas trop deformé, ont dois deplier les uv ..aux moin pour un modelisation en poly (nurbs et subdive chepa) :D


 
C'etait du 4000ème degré ;)  :D (cf ma citation sous mon pseudo ^^)


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- Portfolio -  Flickr -
n°486428
nepheast
Posté le 23-06-2004 à 20:59:41  profilanswer
 

jeke a écrit :

C'etait du 4000ème degré ;)  :D (cf ma citation sous mon pseudo ^^)


 
 lol et tu la trouve pas bizarre mon explication je suis pas dupe  :lol:  :p


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Deleted
n°486432
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 23-06-2004 à 21:18:04  profilanswer
 

rooo  ça résume pas trop mal la situation  :D


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- Portfolio -  Flickr -
n°486433
dd_005
multitask user
Posté le 23-06-2004 à 21:22:44  profilanswer
 

ahh NON! :fou:
 
j'ai énormément perdu de choses (dépliage des uvs :sweat: et et la désymétrie)
Ca m'apprendra à pas faire des delete history.
je crois que je vais le refaire directe :D
 
edit: prob de ram apparament, j'ai fermé toshop et réouvert et c'est bon  :ange:


Message édité par dd_005 le 23-06-2004 à 21:28:05

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http://blog.numerisound.com
mood
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Posté le 23-06-2004 à 21:22:44  profilanswer
 

n°486492
dd_005
multitask user
Posté le 23-06-2004 à 23:48:50  profilanswer
 

Je vous présente "bn", premier perso.
http://www.numerisound.com/e-portfolio/ftp/fz-bn01.jpg
 
Pas très détaillé, c'étais surtout pour me mettre en confiance pour la suite :o


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http://blog.numerisound.com
n°486495
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 23-06-2004 à 23:55:31  profilanswer
 

c'est tres bien je trouve :jap:

n°486496
Neo Morphe​us
Je suis l'Elu...
Posté le 23-06-2004 à 23:56:10  profilanswer
 

son surnom c pas "double-face"?:D


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n°486498
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 23-06-2004 à 23:59:11  profilanswer
 

ta toile est peut etre un peu trop uniforme, faudrai la taché, l'élimé un peu par endroit ;)
 
Un truc qui se voit tt de suite aussi, on dirai que la toile n'a pas de poid, elle fait rigide, on a pas l'impression qu'elle repose sur le corp du perso (surtout pr les épaules et la capuche)  
 
Mais pour un premier essai  :) , pi bon on va les voir de loin ^^ (spour ça que le positionnement de la toile est important car lui il se verra de loin, pas les détail sur la map)
 
edit: smanque un peu de pli aussi ;)


Message édité par Jeke le 23-06-2004 à 23:59:40

---------------
- Portfolio -  Flickr -
n°487307
kami no na​mida
oui
Posté le 25-06-2004 à 01:43:20  profilanswer
 

Pareil que jeke, sinon ben j'aime bcp :)


---------------
non
n°487311
Neo Morphe​us
Je suis l'Elu...
Posté le 25-06-2004 à 01:47:23  profilanswer
 

Très beau, chapeau! (je sais ke t'as pas de chapeau...:ange:)


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n°487981
dd_005
multitask user
Posté le 25-06-2004 à 19:09:39  profilanswer
 

Thanks.
oui, c'était surtout un essai, mais la je me trouve confronté à un grave problème [:spamafote] [:ddr555]
En faite là le perso est rendu avec le scanline standard et quand je fais un rendu avec mental ray ca fait des "carrés" de différente luminosité (ce sera rouge clair, foncé,... mais aucune trace de texture :sweat:
pourtant rien qu'en changeant en rendu standard ca passe nickel...  
je comprends pas, je vais continuer à chercher, mais si vous avez un idée n'hésitez pas :jap:

n°488269
dd_005
multitask user
Posté le 26-06-2004 à 11:32:08  profilanswer
 

ahh, j'ai enfin trouvé un moyen pour que ca passe avec mental ray.
En faite je l'ai tout simplement converti en subdiv :o
un pti rendu dans pas longtemps :)

n°488279
kami no na​mida
oui
Posté le 26-06-2004 à 11:50:55  profilanswer
 

:bounce:


---------------
non
n°488296
dd_005
multitask user
Posté le 26-06-2004 à 12:59:53  profilanswer
 

et hop :)
http://www.numerisound.com/e-portfolio/ftp/fz-lanterne.jpg
 
par contre faut que je refasse l'éclairage de la scène "principale", j'ai essayé de faire un rendu et c'est n'importe quoi...
:o

n°488307
kami no na​mida
oui
Posté le 26-06-2004 à 13:23:47  profilanswer
 

:o j'voulais un rendu moa fallait refaire ton eclairage avant de poster ce screen de merde [:ddr555]
Non jplaisante hein ;) J4aime bien le style c'est franchement sympa :) par contre j'ai peur que ca fasse bizarre par rapport au reste de la scene, enfin j'attends de voir dans le contexte :d
:jap:


---------------
non
n°488850
dd_005
multitask user
Posté le 27-06-2004 à 18:54:02  profilanswer
 

Voilà un petit rendu, comme promis :)
Faut que je bosse encore sur le sol et plein d'autre trucs ...
 
http://www.numerisound.com/e-portfolio/ftp/fz-r05.jpg

n°488913
kami no na​mida
oui
Posté le 27-06-2004 à 21:33:40  profilanswer
 

Ah ouais on les vois pas bcp les lenternes :d sinon le plus gros pb la ca reste le perso qui fait tres rigide :/ a part ca la texture de sol est bien spur a rebosser mais je l'aime deja comme ça :)
:hello:


---------------
non
n°491491
dd_005
multitask user
Posté le 02-07-2004 à 20:38:14  profilanswer
 

:jap:
bah en faite ce perso il sera plutot loin (peut-être un peu plus près que celui de l'arrière plan). En faite je l'ai mis là juste pour le voir :o
Sinon maya à pas trop l'aire de supporter mes lanternes, chaque fois que je les rajoutes il veut pas enregistrer ma scène correctement (d'ou mon intéret soudain pour les "références" :whistle:)
Je désèspére pas et du coup je repars pour un véhicule [:dawa]
 
http://www.numerisound.com/e-portfolio/ftp/fz-s01.jpg

n°491503
dd_005
multitask user
Posté le 02-07-2004 à 21:53:41  profilanswer
 

hop :bounce:
http://www.numerisound.com/e-portfolio/ftp/fz-r06.jpg
 
edit: je vais surement changer la teinte des textures (vous en pensez quoi?), et je modifierait peut-être la mapping au centre de la roue...


Message édité par dd_005 le 02-07-2004 à 21:55:44
n°491506
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 02-07-2004 à 22:06:30  profilanswer
 

cool !! [:allah_4]

n°491538
kami no na​mida
oui
Posté le 02-07-2004 à 23:06:53  profilanswer
 

Ya pas a dire t'es tres doué en textures :d (et le reste aussi hein :p)
Pour la roue, je trouve ca tres bien comme c'ets, a la limite changer (ameliorer) la texture tout au centre en effet, les parties claires de l'axe de rotation quoi :o
Sinon c'est super beau j'accorche bien :jap:


---------------
non
n°491547
Neo Morphe​us
Je suis l'Elu...
Posté le 02-07-2004 à 23:19:53  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Ya pas a dire t'es tres doué en textures :d (et le reste aussi hein :p)
Pour la roue, je trouve ca tres bien comme c'ets, a la limite changer (ameliorer) la texture tout au centre en effet, les parties claires de l'axe de rotation quoi :o
Sinon c'est super beau j'accorche bien :jap:


 
Vaut mieux ne pas savoir....


---------------
Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le !
n°491556
kami no na​mida
oui
Posté le 02-07-2004 à 23:41:59  profilanswer
 

:d


---------------
non
n°491576
dd_005
multitask user
Posté le 03-07-2004 à 00:40:39  profilanswer
 

...
 
http://www.numerisound.com/e-portfolio/ftp/fz-r07.jpg
 
sur ce:
[:titoui]


Message édité par dd_005 le 03-07-2004 à 00:41:22
n°491577
kami no na​mida
oui
Posté le 03-07-2004 à 00:41:58  profilanswer
 

:love: :love: :love:


---------------
non
n°491578
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 03-07-2004 à 00:42:18  profilanswer
 

oui je trouve aussi que ca rend très bien  :love:   :jap:

n°491715
dd_005
multitask user
Posté le 03-07-2004 à 10:37:34  profilanswer
 

:jap:
http://www.numerisound.com/e-portfolio/ftp/fz-r08.jpg
 
ca avance, ca avance...
 
edit: faut que je change un peu cette couleure de la texture "metal rouillé"... Il se démarque pas assez du bois :o


Message édité par dd_005 le 03-07-2004 à 10:39:41
n°491716
kami no na​mida
oui
Posté le 03-07-2004 à 10:39:27  profilanswer
 

Tres sympa :jap: par contre la chaine la elle a pas trop l'air de tenir la boite :/ c'est p-e pas definitif mais faudrait qu'elle soit plus tendu (là derriere elle touche pas la vaisse partout donc ca fait bizarre :/)
 
edit: +1 pour la texture :) même si je l'aime deja comme ça :d


Message édité par kami no namida le 03-07-2004 à 10:41:23

---------------
non
n°491717
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 03-07-2004 à 10:39:52  profilanswer
 

superbe... :love:

n°491764
dd_005
multitask user
Posté le 03-07-2004 à 11:41:05  profilanswer
 

Merci  
 
http://www.numerisound.com/e-portfolio/ftp/fz-r09.jpg
 
edit: oups, j'ai oublié d'afficher quelque chose pour le rendu :D  
ca se voit pas trop, tant mieux :o


Message édité par dd_005 le 03-07-2004 à 11:42:34
n°491784
kami no na​mida
oui
Posté le 03-07-2004 à 11:54:28  profilanswer
 

pinaise :love: t'es vraiment le dieu d'la texture :jap: j'adoooooooore le style :d


---------------
non
n°491792
dd_005
multitask user
Posté le 03-07-2004 à 11:58:16  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

pinaise :love: t'es vraiment le dieu d'la texture :jap: j'adoooooooore le style :d


 :jap:  
au passage je pourrais dire merci à Lemog (http://perso.club-internet.fr/lemog/)
J'ai utilisé uniquement ses textures pour la calèche (transformées et adaptées avec toshop)
Sinon c'est pas bien compliqué [:spamafote]
 
(pour l'instant j'ai 0 procédurales sur cette calèche :o )


Message édité par dd_005 le 03-07-2004 à 11:58:36
n°491801
dd_005
multitask user
Posté le 03-07-2004 à 12:22:23  profilanswer
 

aller hop, un rendu un poil plus gros (sa m'a permis de remarquer qu'il y a trop de bump sur le tissu)
http://www.numerisound.com/e-portfolio/ftp/fz-r09-big.jpg

n°491804
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 03-07-2004 à 12:32:47  profilanswer
 

effectivement trop de bump sur le tissu mais sinon  :love:  
je trouve qui ya un truc qui se dégage de cette charette, un je ne sais quoi qui la rend vraiment magnifique...surement la très bonne maitrise des textures  :jap:

n°491809
dd_005
multitask user
Posté le 03-07-2004 à 12:36:55  profilanswer
 

:jap:
me reste à modéliser un cheval :sweat:, ensuite je ferais tout ce qui le rattachera à la charette.


Message édité par dd_005 le 03-07-2004 à 12:37:07
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