|
Auteur | Sujet : [WIP Blender MUSCLOR]"Par le pouvoir du crâne ancestralll !! He-man." |
---|
blakjak |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2004 à 23:31:08 ![]() ![]() |
jcdenton182 Back in business | je bosse sur des visages actuellement --------------- Nihilistes ! |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
blakjak | Tu vas faire Orco, Ginger et le maître d'armes ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Message édité par MARTS le 12-08-2004 à 01:41:05 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Voilà j'commance le glaive comme je peus ;j'ai pas d'image du glaive et j'me rap plus trés bien de la forme exacte --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | J'vais m'coucher alors BN les petits enfants "pompompompompom pom" --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
blakjak |
Message édité par blakjak le 12-08-2004 à 08:55:49 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2004 à 08:54:06 ![]() ![]() |
drake83 Chat lu les gens! | C'est bien mais je trouve qu'il a un visage trop fin (de face) pour un gars baraqué... Ca fait po sérieux |
Message édité par MARTS le 12-08-2004 à 12:07:52 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | bon j'ai refait le glaive
Message édité par MARTS le 13-08-2004 à 01:47:45 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
blakjak |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Sympa l'épée... Peut-être un peu courte? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Zenono Zen attitude ! | Franchement bien sympa ce glaive |
drake83 Chat lu les gens! | Courage MARTS faut le finir ce WIP !!! |
ouais j'ferais quelques test pour voir çà peut étre sympas Message édité par MARTS le 13-08-2004 à 17:45:41 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bon bin faut rigoler hein --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
guiltysoguilty tres legerement la creme | c'est la classe bravo
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Merci --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kami no namida oui | Ben les chvx là ils font tout raides, réguliers, et pi yen a pas assez donc bon --------------- non |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Le prince Adam, il serait de la famille à PPDA? Message édité par Banane masquee le 16-08-2004 à 14:34:50 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
kami no namida oui | Ben c'est a toi de trouver une solution pour lui donner des cheveux hein --------------- non |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bon j'me remet a la 3D aprés un petit peu de repos Message édité par MARTS le 19-08-2004 à 22:41:13 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Un ptit apercu cell shanding Message édité par MARTS le 19-08-2004 à 23:05:02 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
mooky Happy Blending !! | Super travail Marts Message édité par mooky le 19-08-2004 à 23:25:38 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
Message édité par MARTS le 19-08-2004 à 23:41:02 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | tien en faite j'ai trouver çà je ne savais pas que "TDK Mediactive" avait fait musclor??!!
Message édité par MARTS le 19-08-2004 à 23:57:01 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
blakjak | J'aime beaucoup ta progression sur He-man, bien joué Marts, l'épée est finalement très bien comme ça.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(WIP) 3DS MAX -Virtools: Making of Jeu :Djiin MOVon | [WIP 3ds] grosse animation |
[WIP 3DS] 350Z (warning 56k -> plein de tofs) | WIP de 2CV ? |
[WIP Max] ClioV6 | [WIP Fini] ThermalTake Xaser III V1000D |
[WIP] Maya : Tony | WIP ma première mod organique :o |
[3D Blender]Comment faire cette forme ? | [WIP 3DSMAX]Un nouveau super héro: Mr Rouge Métalisé |
Plus de sujets relatifs à : [WIP Blender MUSCLOR]"Par le pouvoir du crâne ancestralll !! He-man." |