|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [WIP] Alpine A310 + peugeot 104 (projet diorama) |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 21:32:20 |
gronky poissard |
|
blakjak | je dit pas grand chose mais je trouve que c'est du bau boulot --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
gronky poissard |
Message édité par gronky le 16-04-2006 à 23:07:33 |
NeD_ C'est la vie, cuicui ! | Je n'y connais trop rien, mais ça ressemble au problème que j'avais rencontré là.
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | chouette une 104 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 18:33:36 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Verifier que tu n'a pas copier 2 fois le même objet dans des calques différents
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 19:48:54 jolie cette petite caisse |
ca m'gaaave | jolie mimi mais on dirait qu'elle a que 3 roues
|
gronky poissard | Parce que je ne lui en ai mis que 2 pour l'instant. (histoire de gagner en temps de rendu "test" ). |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Mc Ewans ... | Félicitations
--------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
gronky poissard | Bon, je crois avoir plus ou moins finit la 104 (je ne sais pas si je vais faire des détails sous la carrosserie ou pas) Message édité par gronky le 21-04-2006 à 15:09:02 |
ca m'gaaave |
gronky poissard |
|
gronky poissard | Oui, il y a une méthode pour rendre le "world" invisible. C'était juste un essai, voir comment ça rendait. Je crois que je vais être obligé de modeliser la rue entière... Mais j'ai encore pas mal de boulot, notamment les trottoirs qui ne me plaisent pas trop et la texture des portes et fenêtre etc...
|
blakjak | ton batiment manque de relief, il faut faire des chamfreins, et des rebords + ddebords, sur les cadres des ouvrant et des portants des fenetres, de la porte aussi. les textures sont trop grandes aussi, ce qui donne l'impression que la facade est tout petite. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Des prototypes... Tu peux préciser ?
|
iNsFliToX | Bravo pour toutes ces modélisations |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |