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Auteur Sujet :

(WIP) 3DS MAX -Virtools: Making of Jeu :Djiin MOVon

n°519690
namek7prod
mais ouais...
Posté le 13-08-2004 à 20:40:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voilà , ca avance calmement mais prudemment. :)
Comme c'est mon premier jeu , je ne veux pas trop m'enflammer.
 
En tout cas le Projet a reçu un nom : Djiin
Heureux de vous le présenter ;) .  
J'vais morfler je le sens , lol
 
 
Voilà quelques images en plus :d :
 
http://www.graphicted.com/devtest/gate.jpg  
 
http://www.graphicted.com/devtest/insidelib.jpg  
 
Bientôt plus d'images


Message édité par namek7prod le 13-08-2004 à 20:43:00

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http://www.graphicted.com
mood
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Posté le 13-08-2004 à 20:40:44  profilanswer
 

n°519695
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Posté le 13-08-2004 à 21:42:18  profilanswer
 

:D ca s'annonce sympa :)

n°519792
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 14-08-2004 à 00:28:51  profilanswer
 

[:huit]


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** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°519813
datak
Posté le 14-08-2004 à 01:27:14  profilanswer
 

tres bo quand est ce qu'on peut jouer ?

n°523300
scott
none
Posté le 20-08-2004 à 18:45:03  profilanswer
 

c tres beau tout ce que tu fais vivement que l'on puisse y jouer ...

n°523302
namek7prod
mais ouais...
Posté le 20-08-2004 à 18:46:32  profilanswer
 

ca continue...
 
http://www.graphicted.com/devtest/insidecave.jpg
 
http://www.graphicted.com/devtest/desk.jpg
 
et un wire...
 
http://www.graphicted.com/devtest/wiredjiin.jpg


Message édité par namek7prod le 20-08-2004 à 18:54:02

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http://www.graphicted.com
n°523324
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 20-08-2004 à 19:21:58  profilanswer
 

tres jolie ton rendu max, as tu idée de comment tu va avoir le meme resultat sous virtools ?


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You too can dance like Higgy Pop
n°523335
namek7prod
mais ouais...
Posté le 20-08-2004 à 19:35:22  profilanswer
 

J'espère simplement avec le rendu to texture.
Mais je crois que je vais avoir du boulot :d
Comme c'est un simple rendu skylight, je devrait pas avoir trop de problème davoir le meme résultat dans virtools, en utilisant les lightmaps.
Dis moi si je me trompe?


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http://www.graphicted.com
n°523338
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 20-08-2004 à 19:39:43  profilanswer
 

ben non en sois aucun soucis,
mais faut voir kkil faut ke tu rende un lightmap par facade,
si cest en haute def ( 512*512 un pan de mur par exemple ) aucun pb ca va etre canon, mais va falloir une carte video 256 mo :D
 
et si tu baisses la resol de tes rendertotextures, les ombres et lumieres vont baver au dela des edges, et ca va po etre bo ....:/
 
bref cest pas acquis qd meme .....
matte du coté du vertex painting pour les murs, et effectivement un ligtmap pour le sol ..
enfin tout ca ce choisit cas a cas, dur de faire une regle :)


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You too can dance like Higgy Pop
n°523341
namek7prod
mais ouais...
Posté le 20-08-2004 à 19:48:44  profilanswer
 

ok merci ptichat pour le conseil. Vais tester tt ca.
Sinon je bug toujours grave pour faire sauter le perso.
Ai testé de tt , mais rien qui fonctionne. Le FloorRef, le pivotpoint.il refuse de décoller du sol. :s
T'aurais pas une autre idée?


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http://www.graphicted.com
mood
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Posté le 20-08-2004 à 19:48:44  profilanswer
 

n°523342
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 20-08-2004 à 19:52:26  profilanswer
 

il est parenté a kelk chose ton floor ref ?


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You too can dance like Higgy Pop
n°523346
namek7prod
mais ouais...
Posté le 20-08-2004 à 20:00:17  profilanswer
 

javais décider demployer le dummy des doigts de pieds du biped comme floorref, mais cté pas la joie.Donc la je chipotte juste avec le point de pivot.
Mais sérieusement je ne sait pas vraiment quelle est le point de pivot de celui la . Si cest le Bip1 ou le pelvis ou l'icone du character.  
Ou si je peut ajuster celui la dans virtools?


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http://www.graphicted.com
n°523350
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 20-08-2004 à 20:05:36  profilanswer
 

tes explications mon un peu embrouillé, le vendredi soir je suis po une fleche :D
 
ce que je pensais savoir : en exportant depuis character studio, jamais un soucis  
 
ce que je sais : un floor ref, doit TOUJOURS resté en contact avec le sol meme si le héro saute ...
 
donc moi (jexporte depuis maya ) , je fais une boite dont le pivot est a 0 en hauteur sur Y, et il est le parent de ce ke jexporte, dont le hero peut sauter aussi haut kil le veut, mon floorref ( la boite ) reste au sol


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You too can dance like Higgy Pop
n°523352
namek7prod
mais ouais...
Posté le 20-08-2004 à 20:13:57  profilanswer
 

ok jvais essayer ca. Jai du faire un fausse manip qq part sans doute.  
Car lexplication dans virtools en anglais a propos du floorref est un peu embrouillant.
Allez le retest .  
Merci ptichat.
Je te tiendrai au courant :)


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n°523780
namek7prod
mais ouais...
Posté le 21-08-2004 à 17:51:44  profilanswer
 

Ok ca marcghe coté jump etc...
Seul gros Hic . Cest que au bout de mon loop le perso revient a sa position initiale ( en Z). Donc il rezappe vers le premier frame.
Si je bouge le dummy en max, comme il est parent il bouge tt le perso avec + loin.
....
casse tete :d


Message édité par namek7prod le 21-08-2004 à 18:10:32

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http://www.graphicted.com
n°523782
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 21-08-2004 à 17:55:09  profilanswer
 

peut plus taider la :/
faut demander sur le swapmeet


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You too can dance like Higgy Pop
n°523814
namek7prod
mais ouais...
Posté le 21-08-2004 à 19:34:27  profilanswer
 

ok. Jai trouver . Au fait je ne le fait pas avancer sur l'axe Z , comme conseiller sur le help de virtools. Je le laisse sur place .Et emploi par après un "per second BB"
avec un key event et un translate.  
Ca a arrangé le problème pour l'instant.
Merci ptichat


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n°524004
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2004 à 10:29:13  answer
 

bah j'ai hate que tu arrive au bout !! il a l'air bien ton jeu :d sinon t'es motivé pour mettre un etit clip du gars qui saute ? j'aimerai bien voir ce que ça donne ;)

n°524028
kami no na​mida
oui
Posté le 22-08-2004 à 11:20:17  profilanswer
 

+1 on sent que c'est pas un grand debutant quand même :d J'ai hate de voir l'avancement :)


---------------
non
n°528442
namek7prod
mais ouais...
Posté le 28-08-2004 à 19:24:55  profilanswer
 

:bounce:  Voilà le "premier" test animation de mon perso.
 
Les textures sont a retoucher et des animations doivent encore être ajoutées+ retouché pour quelqu'unes.
 
Mais ca vous donne un premier aperçu du personnage en mouvement.
 
Le skinning dois notament être un peu retouché, du au fait que mon biped était en Deformable au lieu de Rigid. virtools fait des siennes  :kaola:  
 
Voilà le lien (550ko):
 
http://www.graphicted.com/devtest/bdjiin.htm
 
CONTROLS :  _ARROWKEYS : Character Mouvement
 
            _RIGHT_CTRL : Jump  
 
            _RIGHT_SHIFT : Run
 
            _ENTER : Swim
 
CHANGE CAMERA :  
            _KEYS : W , X , C
 


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http://www.graphicted.com
n°528447
blakjak
Posté le 28-08-2004 à 19:29:15  profilanswer
 

Comment ça calme  :sweat:  
 
bravo c'est hallucinant, quel kif de partager l'évolution de ton projet  ;)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°528453
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 28-08-2004 à 19:35:35  profilanswer
 

P*tain c'est trop excellent quoi chuis sur le cul... vraiment chapô mec, un jeu complet, vite ! :D


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Nihilistes !
n°528455
kami no na​mida
oui
Posté le 28-08-2004 à 19:39:24  profilanswer
 

C'est clair +2 blak :ouch: c'est vraiment excellent, on sent les pb de slinning surtout à la nage, mais sinon chapeau c'est tres bon niveau mod et mouvement :jap:


---------------
non
n°528461
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 28-08-2004 à 19:51:07  profilanswer
 

Euh question : tu bosses là dedans, tu fais une école ou alors t'es simplement talentueux ??


---------------
Nihilistes !
n°528490
Ayuget
R.oger
Posté le 28-08-2004 à 20:27:24  profilanswer
 

génial, bravo :jap:

n°528495
namek7prod
mais ouais...
Posté le 28-08-2004 à 20:31:49  profilanswer
 

Bin c mon premier jeu, donc je bosse pas dedans.
J'ai pas fait d'école.Une formation au Discreetcenter pendant 2 semaines sur max, c'est tout.  
C'est juste une passion.(enfin peutetre plus qu'une passion :) )
Et un an de chomage "voulu"(pour avancer) ma permis d'avancer a fond dans la 3D.  
J'ai passé + ou - plus de 12heures par jour derrière mon PC a apprendre.
Mon objectif est de travailler dans le milieu de la 3D.
Donc j'essaye de foncer :)


Message édité par namek7prod le 28-08-2004 à 20:33:54

---------------
http://www.graphicted.com
n°528496
blakjak
Posté le 28-08-2004 à 20:35:22  profilanswer
 

Ben c'est tout le mal que j'te souhaite  :jap:


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°528498
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 28-08-2004 à 20:36:35  profilanswer
 

Tu vas y arriver c'est certain. Comme quoi ça a du bon de prendre un an pour se poser derrière son pécé et se dire : "bon allez je m'y mets"...


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Nihilistes !
n°528507
namek7prod
mais ouais...
Posté le 28-08-2004 à 20:44:35  profilanswer
 

Thnx. C'est clair. Faut foncer , pour faire ce que l'on a envie. Mème si ca prends un peu de temps.


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http://www.graphicted.com
n°528532
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 28-08-2004 à 21:51:03  profilanswer
 

J'oublierais pas ça :jap:


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Nihilistes !
n°528625
kami no na​mida
oui
Posté le 29-08-2004 à 00:28:06  profilanswer
 

blakjak a écrit :

Ben c'est tout le mal que j'te souhaite  :jap:


 
+1 :jap:


---------------
non
n°538093
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 14-09-2004 à 17:33:04  profilanswer
 

t'a utiliser 3d game creator ??


Message édité par Terminapor le 14-09-2004 à 17:33:43
n°538095
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 14-09-2004 à 17:34:31  profilanswer
 

Nan Virtools c'est plus pro quand même :o


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Nihilistes !
n°538096
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 14-09-2004 à 17:37:00  profilanswer
 

ha ok

n°538208
nunux2002
Posté le 14-09-2004 à 23:21:35  profilanswer
 

salut..
 
d'abord un grand Bravo a namek7prod !  
j'ai hate de voire la suite du projet..:)  
 
si je savais faire ca..   :D  :D  
 
dite moi vous ne savez pas ou je pourrais trouver des tutorial virtools ??  :??:  :??:  
 
j'aimerais bien essayer voire ce que je suis capable de faire..   :heink:  
surement po grand chose loool..
 

n°583498
namek7prod
mais ouais...
Posté le 12-12-2004 à 13:05:45  profilanswer
 

Heloo;
 
Bon c'est clair que ca fait longtemps qu'il n'y a plus eu d'update . Faut dire que je ne plus trop le temps pour l'instant de me pencher sur tt mes projects.
 
Mais ca va changer :D
 
Voici un petit update des mouvement du perso.
Jai ajuster ses mov. plus son weightvertex.
et un peu ca texture de base. (il est pas baké la, donc c'est un peu moins beau)
 
http://www.graphicted.com/djiin/Virtools.html
 
(éviter detrop tomber , sinon refresh la papage)
 
En tt cas je vous promets que ca va avancer.  
( grace a Flav. : qui a voulu se pencher avec moi sur la programmation du jeu)  
Donc ca va updater bcp et bientôt les premiers test d'interactions ,vie, objects etc... :D


Message édité par namek7prod le 12-12-2004 à 13:08:01

---------------
http://www.graphicted.com
n°583501
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 12-12-2004 à 13:19:03  profilanswer
 

très impressionant :sol:
J'adore les animations (sauf peut etre celle du saut qui met trop de temps à se préparer comparé au saut)


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°583516
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 12-12-2004 à 13:38:58  profilanswer
 

Ca déchire !! le perso régit vraiment bien ( sauf peut étre quand on sort du cube ), vraiment du beau boulot ;)

n°583524
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 12-12-2004 à 14:24:53  profilanswer
 

tres sympas :)

n°588874
ails
Mwen ké trouvé un bon chimin
Posté le 23-12-2004 à 01:29:07  profilanswer
 

Salut je cherche de l aide pour virtool :P !  
j'ai cré un petit perso (Tux de linux) version ray man (skining fini) :D
 
Je l ai passé de 3ds max 6 a virtools mais virtool est super dur a utilisé donc si jamais le creatuer de ce topic ou quelqu'un veut bien me donné quelque base pour genre fair une simple anime de mouvement de main qui puisse etre enregistré (((si possible asigné a une touche))) sa serait SUPER SIMPA !
 
contacté moi via a msn ou laissé un msg ici merci beaucoup !!! :)
 
mon msn : sei_chan@hotmail.fr


Message édité par ails le 29-01-2005 à 23:48:07

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Ritouné mwen lé ritounin
n°652492
namek7prod
mais ouais...
Posté le 23-05-2005 à 15:09:16  profilanswer
 
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