|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est le logiciel 3D à l'ecran svp ??? |
Kiiki |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 21:47:18 |
Terminapor I'll see you rise. | 3Dsmax ou XSI ou Maya ou.. --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
nepheast |
Kiiki | Merci quand même à tous |
abais | +1 pour 3ds avec une petite modification de l'UI...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Kiiki |
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 17:09:34 |
Maestro31 | J'ai toujours dis que le meilleur soft c'est notre cerveau ^^ --------------- Vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent! |
abais | Tout à fait, alors autant ce tourner vers un logiciel libre --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Kiiki |
Message édité par Kiiki le 06-10-2009 à 18:28:00 |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Maestro31 | Oui je sais bien --------------- Vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent! |
Kiiki | Y a de bons tutoriels sur ce forum pour apprendre les 2 ? si j'ai bien compris , blender serait gratuit mais pas 3ds . |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Kiiki |
Message édité par Kiiki le 07-10-2009 à 10:56:35 |
abais | La mule ? c'est pour les connection 56K..
Kiiki |
Message édité par Kiiki le 07-10-2009 à 10:57:29 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
the_exploding_fist je suis donc je me lave |
|
plotage IN THE MIX | ...
--------------- http://www.florian-benedetto.com |
Kiiki |
Message édité par Kiiki le 15-10-2009 à 19:56:30 |
Kiiki |
|
pixel-mort www.joffreypersia.fr | Hum c'est vrai, mais chaque problème a sa solution, Mp moi si t'as un soucis
|
orchid progeny All be back | ouais max blender maya
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
plotage IN THE MIX |
Message édité par plotage le 16-10-2009 à 20:42:11 --------------- http://www.florian-benedetto.com |
orchid progeny All be back | c'est vrai ,faut le cramer Message édité par orchid progeny le 16-10-2009 à 00:15:08 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Kiiki |
Message édité par Kiiki le 25-10-2009 à 23:15:40 |
Kiiki | C'est ton CV avec tes dessins le lien que tu as ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un petit cartoon en 3D | les yeux en 3D |
Calibrage Imprimante CANON PIXMA MP 610 avec logiciel CLICK'N DESIGN 3 | nb couleur ecran |
Recherche logiciel pour création plaquette publicitaire | Quel logiciel est utilisé pour ces visites 3d |
logiciel de vectorisation? | Directeur Artistique Senior donne des cours 3D et 2D |
Créations rendu 3d réaliste | |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le logiciel 3D à l'ecran svp ??? |