Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Message d'erreur projection 3D sur Catia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'erreur projection 3D sur Catia

n°1183408
franckond
Posté le 27-08-2018 à 22:30:50  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
C'est mon premier message sur ce forum. Nouvel utilisateur de Catia j'ai des difficultés dans sa prise en main. Dans l'esquisse de Catia je sélectionne le contour fermé et projette les éléments du 3D. En voulant sortir de l'esquisse j'obtiens le message d'erreur "le composant est le premier solide du corps, l'esquisse est ouvert l'option épaisse  doit être utilisé..." (voir pièce jointe) qui par la suite me pose des problèmes pour mon extrusion.  Que faire?
 
https://image.noelshack.com/minis/2018/35/1/1535401678-erreur3d.png
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2018 à 22:30:50  profilanswer
 

n°1183410
Mr-blonde
Posté le 29-08-2018 à 13:07:40  profilanswer
 

J'imagine que ton esquisse est "ouverte", essaye, dans ton esquisse, de voir avec l'outil "d'analyse d'esquisse" peut etre

n°1183421
franckond
Posté le 01-09-2018 à 15:09:54  profilanswer
 

C'était bien le problème. Entre temps j'ai refais l'esquisse. Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Message d'erreur projection 3D sur Catia

 

Sujets relatifs
S'autoformer à l'infographie 3Dlogiciel 3D design ressemblant à Autocad
Configuration conseillé pour création 3DGOFX infographiste 2d/3d / effets spéciaux numériques
Macro CATIA fonction replace et reorder pour des bodyExpert en 3D, quels logiciels pour bien faire ?
Quel logiciel le plus simple pour gérer épaisseur objet 3DA la recherche d'un designer (2D/3D) !
MAX : besoin de qqun qui sait faire un baking pour impression 3D coulCATIA V5 # Exporter des valeurs de paramètres dans Excel
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur projection 3D sur Catia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR